Ma collab est prête ! Tous les renseignements ici ;)

Utilisateur anonyme

Enfin, elle est là ! Ma collab est prête ;)

https://m.youtube.com/channel/UCuwIVko2acDQGpxHWLfF3HQ

Beaucoup de gens se sont proposés, si je me souviens bien on a:

-Love894

-Elisarrat

-Typh N Potter

-Onipasse01 (pas encore sûr)

-Loloo (pas encore sûr)

-On m'a dit par MP que Raiponse1matie est intéressée

-Dianounette

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ^^

Ici je vous explique le fonctionnement:

Au lieu d'avoir un jour précis pour faire un thème précis (ce qui est selon moi pas super), il y aura chaque semaine une vidéo chacun votre tour (par ex: une semaine, A fait une vidéo, la semaine d'après B en fait, et celle d'après c'est C), donc si il y a 10 membre vous ferez une vidéo toutes les 10 semaines ^^ !

Et vous n'êtes pas obligé de faire une vidéo sur un thème précis à chaque fois, mais vous faites comme vous voulez ^^

Par exemple vous pourrez faire lapin, chien et hamster au lieu de faire uniquement lapin. Sauf si vous voulez ^^

Et chaque vidéo peut être une vidéo conseil, une vidéo astuce, une vidéo ou vous montrez votre animal faire telle chose...

Bref, c'est assez libre ^^

Si vous voulez participer a ma collab', je vous demanderai de respecter quelques petites règles, qui paraissent évidentes mais je préfère préciser quand même:

-ne pas donner le mot de passe a quelqu'un ne faisant pas partie de la collab

-ne pas utiliser l'adresse Mail de la collab pour discuter avec des amis ou de la famille (tout le monde peut le voir) et de ne pas l'utiliser pour vous inscrire sur un forum/réseau social ou autre

-ne pas modifier la description ou le titre d'une vidéo qu'un autre membre de la collab a faite

-ne pas supprimer une vidéo de un autre membre de la collab'

Et c'est tout, je ne demande pas quelque chose de trop compliqué ^^ !

_______________________________________________________________________________________________

Si un membre que j'ai cité souhaite se désinscrire, si j'ai oublié de citer quelqu'un qui voulait participer, si quelqu'un d'autre souhaite s'inscrire, laisser un commentaire ci-dessous pour me prévenir et j'arrangerai ça.

Je donnerai aux intéressés le mot de passe et l'adresse Mail par MP.

Je devrai garder contact (par MP) avec les membres.

Voilà voilà :)

L'adresse Mail: animalcollab123@gmail.com

50 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Flavie :) !

Je pense les prendre en compte 😌

Utilisateur anonyme

Julia, j'ai toujours, pas le mot de passe 😔

Utilisateur anonyme

Julia, j'ai toujours, pas le mot de passe 😔

Tu veux que je te le donne en message privé ? Si Julia est d'accord ? ^^'

Utilisateur anonyme

Oui j'envoie ça... Dsl

Ne mettez pas de vidéos dessus tant que j'ai pas fait la présentation globale ;)

Après vous ferez vos présentations perso

Utilisateur anonyme

j'ai pas le mot de passe non plus stp

Utilisateur anonyme

J'up le post juste pour vous dire que le mot de passe a été modifié parce que quelqu'un de... d'assez "agressif" et qui était censée faire partie de la collab a été virée.

J'envoie aux participants qu'il reste, le nouveau mdp ;)

Utilisateur anonyme

moi ye l'ai toujours pas ...

Utilisateur anonyme

Salut Julia, elle avance la présentation (je sais que je t'embette) par moi j'ai déjà presque fini ma deuxième vidéo.

Camou1

cc j'aimerai bien participer julia :)

Utilisateur anonyme

J'ai également pas eu ce fameux MDP :)