Ma collab!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais créer ma collab.

Qui veut participer ?🙂

130 réponses
Utilisateur anonyme

Et si, au lieu de faire une collab' " classique " vous faisiez une chaîne à plusieurs qui réunirais des informations sur tout les animaux ?

Utilisateur anonyme

C'est ça que je voulais faire.

Utilisateur anonyme

Oui c sa que je veut dire, il faut reflechir au nom de la chaine ^^

Utilisateur anonyme

Naaaaaaaan je vais me coucher Bonne nuit

Utilisateur anonyme

D'acc bonne nuit, on discute de tout sa demain ? Et moi et Choupette on en parle mtn et on te dit TOUT demain!! Bisous bisou! dort bien ^^

Utilisateur anonyme

T'es là???

Utilisateur anonyme

Oui je n'avais pas vu ton message.

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Alors on fait comme on as dit ?

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Je vais créer la chaîne, communiquer le mot de passe à ceux qui sont intéressés puis au fur et ah mesure des gens vont nous rejoindre :)

Utilisateur anonyme

Daccord, le nom de la chaine c quoi? Animaux passions?