Ma collab!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais créer ma collab.

Qui veut participer ?🙂

130 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les animaux

Utilisateur anonyme

A ok mes tu a pas tout les annimaux

Utilisateur anonyme

Non, mais toi par exemple tu as des chats et Elisarrat cochons d'Inde, et moi non.

Utilisateur anonyme

mes moi chui pas dans ta collabe chui dans celle de Clara et Elisarrat

Utilisateur anonyme

Alors c'est quoi une collab?

Utilisateur anonyme

Alors c'est quoi une collab?

C'est une chaîne Youtube ou y'a plusieurs personne et par exemple tous les lundis toi tu fais une vidéo sur les cochons d'inde, moi le mardi sur les lapins...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Pas que une chaîne youtube il peut y avoir un site aissi

Utilisateur anonyme

Cc, moi j'aimerai bien le mardi ;) Noisetteetmoi : tu serai pas "Cobaye Equit"?

Utilisateur anonyme

Cobaye Equit, je la connais elle est super sympa :D

Et je pense annuler la collab, à moins qu'il y aie plus de participants.