Ma collab!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais créer ma collab.

Qui veut participer ?🙂

130 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon**

Utilisateur anonyme

c fait :) ( pour Dianounette)

Utilisateur anonyme

Si quelqun d'environ 15 ans est interessé pour faire partie d'une mais avec des gens du meme age qu'il me fasse signe ;) Ps: Julia j'ai pas encore vu la tienne mais je sais deja que celle de Noisetteetmoi et super sympa donc si sa vous interesse de faire des trucs en commun le filles vous mle dites ;)

Utilisateur anonyme

Ma chaine est deja créé j'attends juste des associés :p

Utilisateur anonyme

Typh N Potter si tu veut associé nos deux collab hein fait moi signe :) ( macollab et la tienne )

Utilisateur anonyme

oki jveux bien qu'on fasse des trucs en commun ca sera avec plaisir ;) et si tu croise des gens d'environ 15 ans interresé pour une collab' tu me fait signe ;)

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Ok

merci ;)

Utilisateur anonyme

Je peux en faire partie moi aussi ?😳

Bien sur :D

Utilisateur anonyme

julia tu peux mettre le nom de ta collab' ou le lien pour que je puisse aller voir stp ;)