Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma collab!Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
inon vous pouvez participé à la notre :) ( je ne dit pas la mienne car je ne suis pas la chef mais une participante comme tout les autres :))
Reporter un abus
Sinon**
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
c fait :) ( pour Dianounette)
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si quelqun d'environ 15 ans est interessé pour faire partie d'une mais avec des gens du meme age qu'il me fasse signe ;) Ps: Julia j'ai pas encore vu la tienne mais je sais deja que celle de Noisetteetmoi et super sympa donc si sa vous interesse de faire des trucs en commun le filles vous mle dites ;)
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma chaine est deja créé j'attends juste des associés :p
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Typh N Potter si tu veut associé nos deux collab hein fait moi signe :) ( macollab et la tienne )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oki jveux bien qu'on fasse des trucs en commun ca sera avec plaisir ;) et si tu croise des gens d'environ 15 ans interresé pour une collab' tu me fait signe ;)
Reporter un abus
Ok
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Noisetteetmoi a écrit:
« Ok »

merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zenith a écrit:
« Je peux en faire partie moi aussi ?»

Bien sur :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)