Ma collab!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais créer ma collab.

Qui veut participer ?🙂

130 réponses
Utilisateur anonyme

Moi!:p

Utilisateur anonyme

Ok!

Au fur et à mesure je complète la liste.

Elisarrat

Choupette101

Utilisateur anonyme

On est que deux?

Utilisateur anonyme

Choupette si tu veut .. On peut faire notre collab a nous deux :) elle sera super avec nos connaissance ! Tu te rend conte ? Tu sera chef moi aussi et les autres des sous chef ou truc dans le genre

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris!

Utilisateur anonyme

On peut associer nos collab pour en former une grosse c'est mieu que des disputes nan ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi on se dispute. Nan deux collabs c'est bien aussi.

On peut créer chacun la sienne MAIS on fait souvent des trucs ensembles :)

Utilisateur anonyme

Voilà :) et dans chaque collab on s'organise pour pas faire les même truc ?

Utilisateur anonyme

Ça marche!!! Ça fit deux trucs différents, c'est sympa

Utilisateur anonyme

Et sans dispute : D