Ma chienne refuse de s'alimenter/hydrater

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sur les soucis que ma chienne se traine depuis quelque temps ...

Il y 2/3mois ma chienne refusait ses gamelles,vomissait assez souvent et faisait ses besoins bizarre (glaires/sang/liquide) je l'ai emmené chez le véto qui n'a trouvé absolument rien d'anormal, (juste de l'herbe et d'autre détritus végétaux bloquer dans son anus car mademoiselle mange tout et n'importe quoi dehors, elle est jeune) il lui a donner de l'antivomitif et des médocs pour soigber une eventuelle gastro.. on a du répéter ce shéma 3/4fois, et elle a fini par aller mieux.

Mais voilà qu'aujourd'hui elle recommence,elle refuse de s'hydrater, de manger, et vomit de la bile. Je pensais que ca devait être du à ses premières chaleurs qui ont débuter il y a 2semaines mais j'ai de gros doutes..

Est ce que vous auriez une idée ?

Si je peux éviter le véto qui sert visiblement à rien ca m'arrangerais ... et je précise qu'elle a des croquettes "bio" si on peut dire ca, et qui lui correspond très bien car jusqu'a présent elle les dévorais et n'avez plus de soucis de digestion.

En vous remerciant pour votre aide !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Consulte un autre véto...