Ma chienne ! Je veux pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chat qui est partie au paradis de cela il y a 5ans ❤️

Il y a moins d'une semaine , tout t'a commencer les ennuies avec ma chienne shayna...

Je ne préfère pas expliquer... cela est trop dur pour moi...

Mais aujourd'hui je viens de l'apprendre...

c'est la dernière fois que je la verra... je ne sais pas encore si je veux savoir ce qui va ce passer... je sais pas si je veux savoir...

J'avais besoin d'en parler car c'est vraiment dur... comment en une semaine je peut perdre ce qui me contait de plus cher.

Merci de ne pas critiquer , j'ai énormément de mal ! Je suis désolé... je devais... ce site aura vu toute son évolution... et je ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir Sahra00000. hommage pour ton chat partie il y a 5 ans 😳

😳
Utilisateur anonyme

ton témoignage au sujet de Shayna est très touchant même si tu ne veux pas expliquer car trop dur pour toi. Si tu veux parler n'hésites pas je reviendrais pour te lire. bonne soirée et bon courage . 😳

Utilisateur anonyme

Oh mer-de pour ta fifille, je reste sans voix je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle 😔 !! Et aussi une pensée pour ton minet !! Bon courage ma Sahra !!