Ma chienne de 2 ans a la piroplasmose

Onlymolly

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement désespéré...

Ma chienne molly de 2 ans, un cocker anglais à une piroplamsose et lutte contre la maladie depuis 1 semaine..

Lundi vers midi, je suis rentré du boulot pour manger comme tout les jours. D'habitude ma chienne me fait toujours la fête quand j'arrive, à peine j'ouvre le portail qu'elle me saute déjà sur moi, sauf que ce jour la.. elle n'était pas derrière le portail a m'attendre.. elle était devant la porte d'entrée couchée.. elle voulait pas se lever ni boire ni manger.. jetais très inquiet.. ne sachant pas ce que c'était, jai voulu attendre le lendemain pour voir si son état aller se rétablir or NON. Je lai gardé avec moi toute la nuit et jen ai pas dormi ... elle avait chaud, elle était essoufflé et vers 5h30 du matin elle voulait absolument sortir, résultat gros pipi marron foncé avec du sang.. la j'ai compris que cetait grave très grave. Moi et mon pere, on la donc amené chez le véto et verdict : grosse piroplasmose "stade 2". Le véto nous a dit que c'était très grave et quelle pourrait sûrement y rester ...

Et depuis 1 semaine tout les jours nous appelons, tout les jours on nous dit que son état stagne, je suis plus quoi pensé... Jeudi soir il lui on fait une transfusion, pour le véto c'est l'ultime espoir..

On est samedi, jai appelé vers 11h et on ma dit que son état stagné... j'en peux plus ... Je veux retrouvé ma molly.. j'ai peur que se soit terminé. Elle se bat mais son système ne s'améliore pas... elle ne fait plus pipi marron mais jaune foncé..elle ne mange et boit toujours pas.. j'ai peur de la perdre vraiment. On doit rappelé lundi (le dimanche fermé) et si son état ne s'améliore pas j'ai peur de vouloir prendre une décision.. même si je veux pas.

***** elle à que 2 ans, elle était pleine de vie et la elle est entre la vie et la mort..

Aviez vous eu des situations similaires ?

Avez vous des remarques car je suis désespéré au plus au point.

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Juste un petit message d'encouragements ; elle est en de bonnes mains, situation pas facile mais reste positif ; tout est mis en oeuvre pour qu'elle se remette, elle va se battre, il le faut !

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "