Ma chienne à tuée ma poule... je culpabilise.

Kanga38

Bonjour à tous.

Roxane, ma poule naine d'ornement est morte hier après midi.

Ma chienne en début de matinée à jouée avec ma poule. Elle la carrément attraper dans la bouche ! mais elle était super délicate et quand on lui a dit non, elle a lachée la poule et celle ci est partie comme si de rien n'était... elle ne lui a donc pas fait mal. mais le soir en allant promener Kanga, je retrouve le long d'un mur de ma maison le cadavre de ma pauvre poulette... elle était encore toute molle... Il pleuvait et si j'étais aller promener kanga avant j'aurais pus empêcher ça... Mais j'avais la flemme d'y aller sous la pluie... Elle lui a brisée la nuque en jouant avec... C'est ma faute...

2 réponses
Docline

Aïe aïe aïe ...

Ouais, peut-être que cela ne serait arrivé que demain ou après demain ...

Kanga est encore trop jeune pour avoir la conscience et la maîtrise de sa force

C'est comme ça, et il n'y a pas de coupable dans cette histoire

J'ai deja eut le tour... du coup, maintenant les poules sont dans le poulailler (20m² pour 3 poules) et n'en sortent plus...

ça se passe bien lorsque je suis là et les poules ont le droit d'en sortir. Et le chien les ignore. Mais sans ma présence, je les rentre par crainte maintenant. Le comportement n'est pas le même lorsque je ne suis pas là.

Il a fait pareil avec le lapin de ma fille (lapin blanc, je vous laisse imaginer la scène en rentrant - il a défoncé la cage).