ma chatte Babou

Utilisateur anonyme

J'en ai un peu mar que les gen me dise que mon chat est un peu bisard avec sa tache sur son nez 😳 sa me rend un peu triste 😳 alors je voulais voir si les jeune comme moi pensé paraille :

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Trop belle *-*

Utilisateur anonyme

J'adore les chats écaille de tortue!Elle est magnifique!!!3

Utilisateur anonyme

merci ✌

Utilisateur anonyme

J'adore les chats écaille de tortue!Elle est magnifique!!!3

Je suis d'accord avec toi Elisarrat

Je suis d'accord avec toi Elisarrat^^ en plus, sa petite tache lui donne un style... je la trouve magnifique!

Utilisateur anonyme

Euh... il y a eu un bug, j'ai mis un commentaire en bas de la citation et ça ne marche pas...

J'avais dit: je suis d'accord avec toi Elisarrat, sa petite tache sur le museau lui donne un style en plus... elle est magnifique!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave 👌

Utilisateur anonyme

Tenez, j'ai des nouvelle photos :

Voilà 😌

Utilisateur anonyme

Oh non ça lui donne un côté humain! Sur la deuxième photo on dirait qu'elle a un nez humain :D

Elle est magnifique !

10/10 mais si il y avait plus que 10 j'aurais mis :p

Magnifique!PARFOIS Ne prend pas en compte l'avis des autre le tien compte plus

C'est toi qui l'a a choisie non :) ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai ésité entre elle et ses soeur qui sont aussi écaille de tortue.

en faite, je croi que c'est elle qui ma choisie 😌