✧ Ma chaîne YouTube

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

✧ Coucou tout le monde !

Je suis assez active sur Wamiz depuis quelques temps, pour essayer d'aider et de conseiller au mieux les internautes lorsque je le peux.

Certains le savent déjà, mais je possède également une chaîne YouTube depuis quelques mois, spécialisée dans l'alimentation & le bien-être de nos animaux de compagnie. Vous trouverez également des TAGS, TOP 10, DIY, Concours et autres joyeusetés.

Si ce n'est pas déjà fait et que le coeur vous en dit, je vous invite à découvrir mes premières vidéos. Le but étant d'apporter des conseils de manière ludique, et de partager une passion avec d'autres amoureux des animaux.

Si mes vidéos vous plaisent et que vous souhaitez m'encourager, n'hésitez pas à vous abonner et à rejoindre notre communauté. C'est avec plaisir que nous pourrons échanger 😉

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ

Ainsi que mes vidéos :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7DU6NJLrofE]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7KfuJS8sYzA]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=L_xz7kBXwm4]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9_Ahcwr5Qs0]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM]

N'hésitez pas à me partager vos remarques, c'est grâce à elles que je m'améliore.

Grosse caresse à tous vos animaux ♡

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
17 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Merci pour ton retour :)

Il est vrai qu'un format de plus de 10 minutes commence à être long. Mais malheureusement, les sujets que j'abordent se doivent d'être détaillés : je ne peux pas n'exploiter que la surface... Dès lors qu'on cherche à bien expliquer, 5 minutes pour donner plusieurs conseils passent trop vite (et pourtant, j'ai essayé de nombreuses prises !).

C'est la raison pour laquelle je m'essaye à d'autres formats. Certaines vidéos conseils seront longues, et d'autres vidéos plus légères rentreront dans un format plus "digeste", à savoir maxi 5 minutes 😉

En ce qui concerne mon avis "catégorique" sur les croquettes gammes vétérinaire, j'utilise des arguments scientifiques, à savoir la composition des croquettes et ce que la physiologie du chat permet d'assimiler. On peut apprécier une gamme, ça ne veut pas dire que la composition en fera la meilleure croquette du marché. Je ne dis pas que les Hill's sont du poison, je m'efforce de rester le plus mesuré dans mes propos : j'affirme simplement qu'elles (et les autres de sa catégorie) sont relativement chères pour leur qualité, qu'elles sont loin d'être les plus adaptées au régime du chat et qu'on paye essentiellement l'image de marque :)

Enfin, par rapport à ma vidéo sur l'adoption, je n'ai passé que quelques minutes sur le budget (un point qu'il me semblait important tout de même 😳 ). De plus, il ne faut pas faire de raccourcis dans mes propos : une croquette sans céréales n'est pas forcément idéale si la quantité de pomme de terre est astronomique, le taux de glucides restera trop élevé. Par contre effectivement, un chat bien nourrit est un chat ayant une alimentation riche en protéines, faible en glucide et sans nutriments potentiellement toxiques, comme les céréales. Heureusement il n'y a pas que les croquettes, je conseille également aux internautes l'humide et le Raw Feeding 😉

J'ai du mal m'exprimer, il est vrai que si je pouvais refaire mes premières vidéos, je n'hésiterais pas !

Je prends tout en note en tout cas, merci à toi 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

✧ Je vous présente 4 recettes de répulsifs naturels, pour éloigner chats, chiens et autres animaux des endroits non désirés.

Ces recettes sont relativement rapides à réaliser, avec des ingrédients simples que l'on a à peut prêt tous dans notre cuisine 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=uMsolGF7sGI]

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

✧ Bonjour tout le monde !

Beaucoup de personnes changent de marque/gamme de croquettes sans se rendre compte du bordel que ça risque d'entraîner au niveau du transit. Résultats : troubles intestinaux comme selles molles, ou encore diarrhées.

Je vous explique dans cette vidéo comment s'y prendre pour changer de marque de croquettes en douceur, pour que la transition se passe au mieux et dans le respect de la flore intestinale de votre animal.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h8_4EkFm1uc]

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "

J'aime beaucoup votre chaîne vous donnez vraiment de bons conseils surtout à ceux qui voudraient acquérir un animal et qui n'y connaissent pas grand-chose. Bref, continuez vos vidéos elles sont superbes :)

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Coucou tout le monde !

Je m'adresse à celles et ceux qui ont un chat chez eux. Avez-vous testé le circuit Cat Design Senses ?

J'ai fais une vidéo dessus : une nouvelle catégorie que j'ai crée, qui consiste à tester et noter des jeux, accessoires et autres que j'ai acheté à Scarlett.

Si oui, vous en pensez quoi ? J'espère pour vous que ça a plus de succès que chez moi 😁

Bonne soirée à vous !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7skWxBAMTBw]

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Elle sont trop bien !!!

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir ta chaîne et les videos sont très bien réalisées, avec de bonnes infos bien documentés. Je me suis arrêtée sur le video conseils sur l'adoption d'un animal et je trouve un peu dommage de ne pas avoir parler des salons du chiot.. Tu as très bien parlé des animaleries, des élevages et des refuges mais ça aurait été bien de toucher un mot sur les salons du chiot et tout le trafic qui se trame derrière. A savoir chiots exportés des pays de l'est dans des conditions déplorables, souvent retirés trop tôt de la maman, pas sociabilisés, maltraités même. Et comme pour les animaleries, on ne connaît absolument pas le lieu de vie de la maman etc et en plus en achetant en salon, on soutient ce trafic. Donc salons du chiot à BANNIR..

Mais sinon les vidéos sont top vraiment.