Vos encouragements me font plaisir, c'est gentil.
Cilye, pour répondre à tes questions, il est possible que je fasse des vidéos sur les rongeurs, puisqu'un bon nombre de personnes me l'ont déjà demandé :)
Pour l'instant je me renseigne (sur leur mode de vie, alimentation, caractéristiques...) auprès d'éleveurs et de passionnés, et je verrai en temps voulu. Si j'ai crée cette chaîne à la base, c'était surtout pour conseiller les gens sur l'alimentation qui était la mieux adaptée aux chats et aux chiens, et tout ce qui tourne autour de leur bien-être. Mais il n'est pas exclue que je fasse évoluer ma chaîne (recettes DIY de recettes friandises pour rongeurs, par exemple 😉 )
En ce qui concerne le nom de ma chaîne, Healthy signifie en anglais "sain", Pets est utilisé pour englober les animaux de compagnie. En gros, ça veut dire "animaux de compagnie sains/en bonne santé", ce qui résumait parfaitement la thématique de cette chaîne.
En ce qui concerne ton pseudo, je ne le trouve pas nul. Du moment qu'il te correspond, pas besoin de le changer 😌