✧ Ma chaîne YouTube

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

✧ Coucou tout le monde !

Je suis assez active sur Wamiz depuis quelques temps, pour essayer d'aider et de conseiller au mieux les internautes lorsque je le peux.

Certains le savent déjà, mais je possède également une chaîne YouTube depuis quelques mois, spécialisée dans l'alimentation & le bien-être de nos animaux de compagnie. Vous trouverez également des TAGS, TOP 10, DIY, Concours et autres joyeusetés.

Si ce n'est pas déjà fait et que le coeur vous en dit, je vous invite à découvrir mes premières vidéos. Le but étant d'apporter des conseils de manière ludique, et de partager une passion avec d'autres amoureux des animaux.

Si mes vidéos vous plaisent et que vous souhaitez m'encourager, n'hésitez pas à vous abonner et à rejoindre notre communauté. C'est avec plaisir que nous pourrons échanger 😉

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ

Ainsi que mes vidéos :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7DU6NJLrofE]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7KfuJS8sYzA]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=L_xz7kBXwm4]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9_Ahcwr5Qs0]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM]

N'hésitez pas à me partager vos remarques, c'est grâce à elles que je m'améliore.

Grosse caresse à tous vos animaux ♡

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je connais déjà ^^

Tu fais un super travail, c'est clair nette ( ce qui est agréable surtout quand c'est des vidéos assez longue ) et en plus tu es super jolie.

PS : D'ailleurs j'adore ta salle de bain ^^ tu as de bon gout.

Utilisateur anonyme

Je ne la connaissait pas , en tout cas, ça à l'air intéressant !

+1 abonné !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Merci les filles !

Attention tu risques d'avoir des critique venant d'une folle incomprehensible ! lol

Hahaha, je me demande de qui tu parles... ! 🙄

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Super 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

( Mon message n'a pas été poster --' )

Moi aussi je ne connaissais pas et c'est super ! Je m'abonne aussi =D

Utilisateur anonyme

C'est super agréable et intéressant de regarder tes videos

Utilisateur anonyme

Coucou ^o^

Je trouve tes vidéos vraiment supers !

Elles sont très instructives et intéressantes, c'est détailler et facile à comprendre ( tellement c'est bien fait qu'on dirait des documentaires je trouve :o ). Bref, continue c'est super.

Ça serait super que tu fasses aussi des vidéos, DIY.. Sur les rongeurs car moi j'ai pas de chien et tout donc voilà x"), bref, bisous et j'attends d'autres vidéos avec impatience! :D

PS : Comment as tu trouver ce nom de chaîne YouTube car je trouve qu'il est très bien mais moi c'est nul et j'aimerais changer :)

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Vos encouragements me font plaisir, c'est gentil.

Cilye, pour répondre à tes questions, il est possible que je fasse des vidéos sur les rongeurs, puisqu'un bon nombre de personnes me l'ont déjà demandé :)

Pour l'instant je me renseigne (sur leur mode de vie, alimentation, caractéristiques...) auprès d'éleveurs et de passionnés, et je verrai en temps voulu. Si j'ai crée cette chaîne à la base, c'était surtout pour conseiller les gens sur l'alimentation qui était la mieux adaptée aux chats et aux chiens, et tout ce qui tourne autour de leur bien-être. Mais il n'est pas exclue que je fasse évoluer ma chaîne (recettes DIY de recettes friandises pour rongeurs, par exemple 😉 )

En ce qui concerne le nom de ma chaîne, Healthy signifie en anglais "sain", Pets est utilisé pour englober les animaux de compagnie. En gros, ça veut dire "animaux de compagnie sains/en bonne santé", ce qui résumait parfaitement la thématique de cette chaîne.

En ce qui concerne ton pseudo, je ne le trouve pas nul. Du moment qu'il te correspond, pas besoin de le changer 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Vos encouragements me font plaisir, c'est gentil.

Cilye, pour répondre à tes questions, il est possible que je fasse des vidéos sur les rongeurs, puisqu'un bon nombre de personnes me l'ont déjà demandé :)

Pour l'instant je me renseigne (sur leur mode de vie, alimentation, caractéristiques...) auprès d'éleveurs et de passionnés, et je verrai en temps voulu. Si j'ai crée cette chaîne à la base, c'était surtout pour conseiller les gens sur l'alimentation qui était la mieux adaptée aux chats et aux chiens, et tout ce qui tourne autour de leur bien-être. Mais il n'est pas exclue que je fasse évoluer ma chaîne (recettes DIY de recettes friandises pour rongeurs, par exemple 😉 )

En ce qui concerne le nom de ma chaîne, Healthy signifie en anglais "sain", Pets est utilisé pour englober les animaux de compagnie. En gros, ça veut dire "animaux de compagnie sains/en bonne santé", ce qui résumait parfaitement la thématique de cette chaîne.

En ce qui concerne ton pseudo, je ne le trouve pas nul. Du moment qu'il te correspond, pas besoin de le changer 😌

Ah ok je ne savais pas qu'on disait sain "heatly" en anglais, thank you ^-^

Et mon nom de chaîne n'est pas le même qu'ici mais merci du compliment ^-^

( oui je sais il y a trop de smileys comme ça "^-^" xD )

Utilisateur anonyme

Ca a l'air d'être du beau travail, bon courage, et il faut prôner la qualité ! 👍

Pour moi à partir de 5mnts de vidéo c'est trop, je décroche...

Il est important par contre de ne pas être trop catégorique ! Car par exemple d'une année sur l'autre, on a vu Hills passer du must au flop ;)

Je ne suis pas d'accord du tout avec 50% de tout ce que tu expliques, et je me suis accrochée hein, 15mnts pour l'adoption et le budget c'était HARD 😳 (surtout que le budget est une question très complexe si on estime qu'un chat bien nourri est seulement celui nourri au sans céréales, déjà là ça pique le nez ^-^ ! )

Curieuse de voir la suite quand tu auras acquis en experience et en connaissances ! 👍