Ma chaîne Youtube

Lisanimo
Lisanimo

Ça y est,j'ai créée ma chaîne Youtube! Je m'étais trompée et avait posté ma première vidéo sur mon compte et non sur ma chaîne...Erreur réparée. J'ai mis la vidéo sur ma chaîne et vous pouvez enfin vous inscrire.

Ma chaîne s'appelle Lisanimo(et non Lisa nimo qui est mon compte)

Abonnez vous et aimez la vidéo,ça me ferait trop plaisir

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=vWSFAeXr1mQ

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais direct et je m'abonnerai se soir

Lisanimo
Lisanimo

Merci 😁

Lisanimo
Lisanimo

Je prends toujours vos conseils,vos remarques,ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme animaux ??

Lisanimo
Lisanimo

1 chien,3 chats,1 souris,1 combattant et bientôt 2 lapins(pas sûre)

On a aussi 3 poules,2 tortue,2 mandarins et un grand aquarium mais ils ne sont pas a moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis abonné a ta chaine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'une vidéo de présentation sur ta chaîne ? Tu aurais mieux fait d'attendre d'avoir mis une ou deux vidéos concrètes avant de la présenter, ça ne sert un peu à rien là :S Il y a rien "d'intéressant", pour le moment. C'est comme si tu disais que tu avais écrit un livre mais qu'en réalité t'as juste le titre et la couverture. Tu vois ? :)

Lisanimo
Lisanimo

Oui c'est vrai je n'y avait pas penser,je pense faire bientôt d'autres vidéos.

Lisanimo
Lisanimo

Alors voilà je me posais une question,avant que je ne trouve un bon site de montage gratuit ou que j'en achète un,faut-il mieux que je fasse de courte vidéo avec vidéo parfaite(moins de 30 seconde) ou une plus longue vidéo sans montage...si longue vidéo,préfèrez vous le vidéo de 5mn ou de 15mn?

Nes7
Nes7

Je ne pense pas que tu arriveras à faire une vidéo de 15 minutes sans avoir à faire de montage. De plus je trouve ça beaucoup trop long, les gens sur youtube ne regardent pas souvent de vidéos aussi longues.

Tu peux aller voir les vidéos de professionnels, la plupart font entre 5 et 10 minutes, donc c'est ce que je te conseille.

Il y a deux choses importantes sur youtube : la qualité de la vidéo (montage pas trop présent, bonne qualité d'image, bon choix du fond, caméra qui ne bouge pas trop, plan fixe...) et ce que tu dis dedans : fais toi un plan avant, avec chaque partie et ce que tu y dis, n'essaye pas de faire trop long, parle bien et articule...

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde d'abord quelques vidéos qui on eu du succès, tu peux t'en inspirer un peu mais surtout ne les copie pas, ça ne rendra pas bien et ça ne sera pas toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?