Ma calopsitte se tire ses plumes

Tallula_
Tallula_

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai remarqué que ma petite calo eam de presque 3 mois se tire ses plumes, ce sont les petites..je l'ai depuis presque 1 mois et c'est la première fois qu'elle fait ça.. Elle a une volière dans le salon je la sors minimum 4h par jours, elle a ses jouets dans sa cage pour quand je suis pas là et même quand je suis en cours même si elle est en cage il y a toujours quelqu'un de présent dans la maison. Je me demande si c'est normal qu'elle commence à faire ça ? C'est ma première calo donc je ne sais pas trop..

15 réponses
Analie
Analie

C'est pas "Je pense". c'est sur que c'est un petit mâle ;D

C'est super alors :) j'aime quand les personnes ecoute les.conseils qu'on leur donne alors pour moi ça a été un plaisir de t'aider :)

Oublie pas de nous montrer ta future boule de plume :)

Et oui une belle famille :) Ils ont tous un caractère different et c'est ça que j'aime.chez eux :)

Citer
Tallula_
Tallula_

Pour le coup ça restera Kalie quand même lol!

Merci beaucoup ! :) Je préfère écouter les conseils de personne qui s'y connaissent que d'en faire qu'à ma tête et rendre mon petit bébé malheureuse !

Oui promis !

Oh oui je me doute :p

Citer
Analie
Analie

Oui vaut mieux pas changer le prénom ^^ c'est mieux ainsi et puis c'est joli :)

Contente de t'entendre parler comme ça ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mes calopsittes on fait un bebe mais le soucis c'est que les parents tire sur les plumes du bebe de 2 mois est ce normal ? car on s'inquiete un peut merci de me repondre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai un cali depuis se jour besoin d'infos svp merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?