Ma calopsitte se tire ses plumes

Tallula_

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai remarqué que ma petite calo eam de presque 3 mois se tire ses plumes, ce sont les petites..je l'ai depuis presque 1 mois et c'est la première fois qu'elle fait ça.. Elle a une volière dans le salon je la sors minimum 4h par jours, elle a ses jouets dans sa cage pour quand je suis pas là et même quand je suis en cours même si elle est en cage il y a toujours quelqu'un de présent dans la maison. Je me demande si c'est normal qu'elle commence à faire ça ? C'est ma première calo donc je ne sais pas trop..

15 réponses
Analie

C'est pas "Je pense". c'est sur que c'est un petit mâle ;D

C'est super alors :) j'aime quand les personnes ecoute les.conseils qu'on leur donne alors pour moi ça a été un plaisir de t'aider :)

Oublie pas de nous montrer ta future boule de plume :)

Et oui une belle famille :) Ils ont tous un caractère different et c'est ça que j'aime.chez eux :)

Tallula_

Pour le coup ça restera Kalie quand même lol!

Merci beaucoup ! :) Je préfère écouter les conseils de personne qui s'y connaissent que d'en faire qu'à ma tête et rendre mon petit bébé malheureuse !

Oui promis !

Oh oui je me doute :p

Analie

Oui vaut mieux pas changer le prénom ^^ c'est mieux ainsi et puis c'est joli :)

Contente de t'entendre parler comme ça ;)

Utilisateur anonyme

voila mes calopsittes on fait un bebe mais le soucis c'est que les parents tire sur les plumes du bebe de 2 mois est ce normal ? car on s'inquiete un peut merci de me repondre.

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai un cali depuis se jour besoin d'infos svp merci