Ma calopsitte est elle un mal ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appel Antoine j'ai 17 ans , et je me pose une question depuis peux ...

Ma calopsitte est elle un mâle ou une femelle ?

A l'animalerie ou je l'ai acheter il m'on dit que "c’était surement une femelle" mais comme je vais bientôt lui offrir un amis (ou une car je vais l'avoir jeune donc je ne serai pas le sexe) je voulais savoir de quel sexe elle était ?

je me suis renseigner sur des forum et les personne disait que par rapport a leurs plume on pouvais savoir.

(voir les photos)

il était dit que:*

-Seul les femelle avait des motif sur la queux

-les femelle contrairement au mal on une terre grise et le orange des joux moins pètent

-Seul les mâle chante

J'ai d'abord penser que c’était une femelle car elle a des motif sur la queux mais sa tete est jaune (comme cher un mâle) mais il y a quand même des tache grise donc j'en est déduit que c’était une femellz... Mais j'ai vu , il y a peux que seul les male chantent pour séduire les femelle et pourtant ma calospitte chantent... j'ai vu que c’était très rare mais que parfois des femelle chanter

Donc voila pourquoi je vous pose la question car je suis perdu avec tout sa 😲[youtube=https://youtu.be/IhB2_whBlSA]

11 réponses
Le Venin

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ma calopsitte est un mâle ou une femelle svp