Ma Caline ... Partie trop tôt ...

Utilisateur anonyme

R.I.P ma Câline ...

Partie le jour de son 1er mois....

A cause d'un de ces vendeurs pas du tout expérimentés qui me l'ont donner pas du tout sevré ..

Je t'aime trop pour t'oublier, on aurais pu vivre ensemble et se faire des câlins mais non ...

Mon bb je pleure quand je pense à toi ...

Jtm Fort

🤧

7 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Cocolily,

C'est vrai qu'elle est partie très tôt ta petite Câline.

Tu es triste et c'est normal. Quand un perd un animal, on a aussi besoin de faire son deuil. On aimerait tellement qu'ils soient encore là pour leur parler, les caliner... Ils nous manquent.

On ne les oublie jamais mais petit à petit la peine s'estompe et les meilleurs souvenirs restent. Courage.

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi

Rip Caline

Courage :'(

Utilisateur anonyme

Le pire à été pour Coco, il était la autour de Câline couinant comme il pouvait...

C'était sa sœur, son amie, celle sur qui il devait veiller ...

Le pauvre à vécu à peu près 2 mois seule jusqu’à l'arrivée de Kiko, qu'il ne quitte plus maintenant ...

Certes, c'est un lapin, mais je ne veux pas les séparer.

Merci pour votre soutien les filles 🤧

Utilisateur anonyme

Rip câline

courage a toi cocolily 😔

Utilisateur anonyme

RIP Câline...

Courage Coco' :')

Utilisateur anonyme

Merci ....

Beaucoup.

🤧

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi..😞 C'est vraiment pas de chance d'avoir eu un de ces vendeurs à la *** ! 😡

Je suis vraiment désolé pour Toi et Caline 🤧🤧

Rip,et courage ;)