ma caille ne couve pas

A-Zie2222

Bonjour,

Ma caille ne couve pas.

Comment faire pour la faire ponde?

Merci

Clément

2 réponses
Del2244

Bonjour

Elle ne couve pas ou elle ne pond pas ?

Si elle ne couve pas ses oeufs ça n'a rien d'étonnant, en captivité il est plus que rare que les cailles le fassent, la seule solution pour voir naître des poussins est de placer les oeufs en couveuse, il faudra aussi prévoir une lampe infrarouge ou un plateau chauffant pour leurs premières semaines

Si elle est en bonne santé et ne pond pas c'est qu'elle est trop jeune, ou trop âgée...ou que ce n'est pas UNE caille 😆

Utilisateur anonyme

Up