Ma belle-mère ne respecte pas les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont séparés. Mon père veut se marier avec ma belle-mère. Ma belle-mère a un serpent mais il n a pas l air heureux avec elle.

Elle ne respecte pas les animaux. On gardé une chienne et elle lui file des coups de pieds et l insulte. Je lui fait remarquer que c est un être vivant pas un ballon. Mais elle se fout de ce que je lui dis et ne les respectent pas.

J ai cité un exemple parmi tant d autres.

Je n accepte pas leur mariage pour le bien des animaux

Pouvez vous m aider a lui dire tout le mal qu elle fait aux animaux et a moi car je ne sais plus quoi faire.

Merci

3 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir Loladog,

Malheureusement, il arrive parfois que certaines personnes ne respectent pas les animaux à leur juste valeur. Et un adulte, c'est relativement têtu et dur à faire changer d'avis.

Belle-mère ou non, ça n'excuse rien. As-tu essayé d'en parler à ton papa ? Si oui et qu'il ne réagit pas, je t'encourage à prendre contacte avec une association de protection animale proche de chez toi et dialoguer avec un de ses représentants, il t'apportera des conseils.

Quoi qu'il arrive, rien n'excuse la violence animale.

Bon courage, je sais à quel point ça peut être délicat !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je suis trop timide et je n'ose pas appelé des personnes. Merci quand même car c était une bonne idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas un compte sur un réseau social comme Facebook ? Comme cela tu peux envoyer un message privé racontant ta citation.

C'est vrai que pour faire changer la mentalité d'un adulte, c'est pas facile, surtout quand tu es un enfant / adolescent.

D'ailleurs, j'ai tenté de convaincre mon grand-père que dire " NON' ou taper un chiot qui mord pour tester sa force de mâchoire n'est pas la bonne solution, je lui ai tout expliquée de comment il fallait faire,mais il continue toujours.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?