Balades pour un chiot de 3 mois

B
Signaler

Bonjour à tous

Petite question concernant les balades avec notre petite chienne Golden, qui vient d’avoir 3 mois.

Pour le moment, on fait une vraie balade en dehors de la maison par jour d’environ 15 à 20 minutes. Pour ses besoins, elle a accès au jardin plusieurs fois dans la journée en illimité, donc la balade est vraiment destinée à la découverte, aux odeurs, à la marche et à la socialisation.

Je voulais savoir si, à son âge, 15/20 minutes de balade une fois par jour vous paraît suffisant, ou si vous conseillez déjà de faire plusieurs petites sorties dans la journée ?

Personne n'a le même avis vraiment sur le sujet et c'est assez déstabilisant !

Et pour ceux qui ont eu un chiot du même âge, comment organisiez-vous les balades à 3 mois ?

Je précise qu’on essaie surtout de respecter son rythme et de ne pas la fatiguer, mais je voudrais être sûre de ne pas faire trop peu non plus.

Merci pour vos conseils et retours d’expérience

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !