Lyophilisation de son animal de compagnie une preuve d'amour et d'anthropomorphisme

Utilisateur anonyme

Êtes vous prêt à le faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et le "non" ? ^^

Utilisateur anonyme

et oui j'ai raté le quiz Nhawak ! 🤪 mais comment je corrige çà tu le sais toi ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, jamais mis de questions dans mes commentaires !

Si tu clique sur "éditer" en bas de ton message, tu ne peux pas le modifier ? Si non je pense que tu ne peux pas le faire.

Utilisateur anonyme

et non malheureusement... tu peux changer le titre à la rigueur mais le quizz j'ai pas encore trouvé...bon tant pis la question est assez clair je crois et je relance le sujet en fait car j'en entend de plus en plus parlé... voilà à plus bye !