lutter contre la barbarie

Coco6663

Bonjour,

Je viens de signer la pétition, "Peine maximale pour le maître de la Dogue de Bordeaux retrouvée enterrée vivante !".

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Merci,

Corinne

5 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà signé, j'avais fait un sujet aussi ^^

Tania28700

Idem pour moi, j'ai signé par le biais du post d'angeline. Je regarde fréquemment les pétitions mises afin d'éviter doublons.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Coco6663

c'est bien en espérant que les barbares seront punis comme il se doit

Coco6663

ok, continuez

Herje

Signé,

Vive les animaux, à bas la cruauté humaine envers eux !"