Luffy & co

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présenté, victoria-lynn 24 ans, j'habite le nord de la France ( haut de France )...

Je suis l'heureuse maman de luffy, Bull terrier de 17 mois blanc avec deux cocards black brindle, un amour de Bull non lof, il ny a pas plus obéissant que lui , même un malinois ne lui arrive pas a la griffe ?

M'enfin il est têtu tous de même ?

Ensuite caramel est kinouby mes deux chat l'un roux de 6 ans, et l'autre type point de 1 ans

Et enfin deux axololts

Malheureusement les photo ne passe pas elle sont trop volumineuses...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Bubullement votre 😝