loups (jeu)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je crée un nouveau jeu sur les loups vous pouvez lire les règles et regarder en quoi consiste le jeu.

Les clans :

- Clan de la forêt

- Clan du lac

Il y aura dans chaque équipe un chef ,un sous-chef et la meute .

règles : donner un nom à son loup ,son âge, son clan, s'il est chef, sous-chef ou de la meute (sachant que si une bataille a lieu, le chef peut perdre sa place) son caractère

et si c'est un mâle ou une femelle.

Début d'histoire : le clan de la forêt et le clan du lac sont ennemis depuis toujours mais depuis un moment la guerre a été déclarée. Pour survivre, les loups devront trouver un endroit où se loger, se nourrir (ils ne se nourrissent que de pokinou et d’écorces d’arbres.

Pour chaque clan, il faut défendre son territoire, s'occuper des louveteaux...

Voilà mon personnage

Fauve mâle de 3 ans sous chef, clan du lac, malgré son physique puissant fauve ne ferait pas de mal a une mouche

volà le pokinou)

76 réponses
Utilisateur anonyme

mistal femelle de 4 ans,clan du lac,chef de la meute et elle est très gentil avec ses compagnon mais méchante avec ses ennemi .

Utilisateur anonyme

désoler j'ai oublier de mètre la photo

Utilisateur anonyme

elle viens se reposer le soir mais d'un coup " patapoum !!" un bruit étrange surgit.

elle s'approche d'où viens le bruit et un autre clan apparait .c'est le clan de la foret .

le chef de la meute du clan de la foret s'approche tout doucement vers mistal .

le combat commence !! le bruit s'entend dans toute la foret.le clan de la foret a gagner.

mistal blesser par blem ( le chef du clan de la foret ) est allonger devant son arbre.

va t'elle réussir a survivre ? bientot la réponse sera résolu.

Utilisateur anonyme

blem mal de 5 ans,clan de la foret,chef de la meute et ses l'ennemi à mistal qui est blessée depuis se jour.

Utilisateur anonyme

Clan de la Forêt, 2 ans, meute.

Grand et Puissant loup, loyal, déterminé et parfois arrogant.

Nom : Pelage d'Argent.

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : Bon Blem, je peut aller chasser, la réserve est presque vide !

Utilisateur anonyme

blem : si tu as lu mon texte je viens de blesser une femelle .

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : Et alors ! Elle faisait quoi sur notre territoire ! On allais pas la nourrir !

Utilisateur anonyme

blem : non mais je suis épuiser avec tous ses effort

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : Est-ce que tu as 9 vies ? Tu veut que j'appelle le guérisseur ?