Loups et ours au Québec !

Tania28700

Bonjour,

A tous les amoureux de notre Terre et de sa Nature, vous serez surement intéressés pour signer cette pétition !

Les hommes détruisent tout, ça devient une gangrène, il faut stopper de tels agissements ! Merci

https://www.change.org/p/philippe-couillard-sauvons-les-loups-au-qu%C3%A9bec-2018?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=87771082

Et faites suivre à vos contacts !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
1 réponse
Tania28700

Coucou Tulipe21 (tu as le bonjour de notre amie en commun)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "