Loulou adopté à l'age de 6 ans et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!!

Loulou est notre berger des Pyrénées x golden de 6 ans et demi que nous avons adopté en début d'année par le biais d'une association angevine :) ( je ne sais pas si j ai le droit de donner le nom ^^ )

Cette association est en dangers financier aujourd'hui et malheureusement, n'ayant pas non plus les moyens que je souhaiterais, je fait participer Loulou au concours votipets afin de collecter des fonds pour aider cette association !!!

Alors si vous avez un peu de cœur, envie de soutenir une association qui se bat quotidiennement pour nos amis à 4 pattes, votez pour Loulou via ce lien :

http://www.votipets.com/animal-22812-loulou.html

Chacun peut voter 1 fois par jour, et ce jusqu'au 28 juillet!

1 petit clic par jour, ça ne coute rien, et ça peut leur apporter beaucoup 3

Merci a tous!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

De rien, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, comme beaucoup de monde ont un téléphone, 3 ou 5€ qui se déduisent d'un forfait bloqué ce n'est pas énorme, en espérant que l'association va s'en sortir... C'est dingue que l'état n'aide pas ces administrations...

Utilisateur anonyme

Refait aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Nous sommes pour l'instant reconnu d’intérêt général, et nous sommes en ce moment en train de monter un dossier pour devenir d'utilité publique ( long dossier avec bcp de conditions que nous avons acquis il y a tres peu!... )... La, nous pourrons avoir un peu d'aide de la part des administrations, car effectivement, aujourd'hui, nous ne vivons que de la générosité de nos donateurs.... Petit chiffre qui fait froid dans le dos : depuis le début d'année 2014 nous avons pris en charge pas loin de 200 animaux en danger...

Utilisateur anonyme

Merci Toller :)

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion d'aller voter aujourd'hui, c'est par ici que ca se passe :)

http://www.votipets.com/animal-22812-loulou.html

Merci a tous!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle :)

Utilisateur anonyme

Il faut etre dans les 10 premiers pour récupérer ne serait ce qu'un petit gain! Merci a tous de nous soutenir par un simple clic!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!

Après un bon petit café pour se réveiller que fait-on?

On va voter pour Loulou bien sure!! :)

http://www.votipets.com/animal-22812-loulou.html

Bonne journée ;)

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, ne nous lâchez pas maintenant!!!

Il reste 14 jours, juste 1 clic par jour, ça ne coute qu'1 minute de votre journée et c'est pour une belle asso!! Merci a ceux qui répondront présents :)

http://www.votipets.com/animal-22812-loulou.html#_=_