louez-un-animal-de-compagnie.com

Nina0
Nina0

choqué!

je cherchais des photo de lapin et la je me retrouve face a un site qui s’appelle "louez-un-animal-de-compagnie.com" dessus il y avait un tas de petit animaux a louez j'en reste bouche B 😲. je ne comprend pas comment c'est possible !

5 réponses
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

omg! c'est carrément inhumain!

j'en reviens pas!

je vais aller leur botter le cul a ces salops!!!!!!!

Citer
Quiz
Quiz

Il s'agit en réalité d'un faux site de location, et d'une vraie campagne de sensibilisation contre l'abandon...

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oh ****** j'ai eu peur!😯🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Quiz a raison, belle compagne contre l'abandon ; le site est superbe je trouve

http://louer-un-animal-de-compagnie.com/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah oui c'est sympa! j'adore le 1 en stock quand tu clique sur un animal!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?