Lot nourriture chat Hill's Prescription Diet NEUF

Jansen

Je vends 35 boîtes de pâtés pour chat de la marque Hill's Prescription Diet y/d

+ un paquet de croquettes 1,5 kgs

Valeur du lot : 86 euros

Vendu ici: 60 euros

Il s'agit d'aliment thérapeutique pour chat souffrant de problèmes de thyroïde.

Mon chat qui était vieux, souffrait gravement de cela et après l'arrêt de moult médicaments qui ne lui faisaient aucun bien, on avait décidé de lui donner cette nourriture médicale. ça avait été hyper bénéfique, car il avait retrouver son poids normal ainsi qu'une forme physique et morale digne d'un jeune chat!

Malheureusement, celui-ci s'est fait écrasé il y a peu... :'(

Bref, du coup, nous avons encore des stocks de nourriture achetés chez notre véto, neufs et non utilisés, et nous souhaitons les revendre à prix attractifs afin de couvrir une partie des frais liés à son incinération.

Contactez-moi par message svp

A retirer sur Charenton ou Nogent sur Marne

"La nourriture humide Hill's Prescription Diet Feline y/d favorise la bonne santé des reins chez les chats. Sa teneur réduite en iode a une action positive sur la thyroïde, c'est pourquoi il est important de ne proposer aucune autre friandise ou nourriture à votre animal. La nourriture humide Hill's Prescription Diet Feline y/d contient un apport contrôlé en phosphore et une teneur réduite en sodium. En tant qu'alimentation exclusive, ces boîtes pour chat améliorent la santé de votre compagnon au bout de 3 semaines en normalisant la valeur de la thyroxine. Elles sont en outre savoureuses et donc particulièrement appétentes."

Indications :

gestion de la santé thyroïdienne des chats

Contre-indications :

chatons

chattes en période de gestation ou de lactation

4 réponses
Jansen

PS: Son taux T4 de thyroïde était monté à 260 (taux très au dessus de la moyenne qui est de 30 à 60) et après deux mois sans médicament mais avec cette nourriture, un petit tour chez sa véto pour contrôler et son taux était revenu à 30!

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Jansen

Bonjour,

Désolée, ça été vendu entre-temps. Je vais retirer l'annonce.

Bonne journée à vous

Cdt

Jansen

Note suite à cette annonce:

D'habitude, je n'aime pas du tout faire de la pub, mais je dois avouer que ce produit pourrait vraiment régler le problème de gens qui ont des chats ayant le même souci de santé que celui qu'avait ma mère, à savoir une hyperthyroïdie. Par conséquent, je vais laisser ce post en vigueur, même si les produits ont été vendus, car il pourrait aider d'autres personnes en détresse.

Pour rappel, notre chat, qui était vieux (13 ou 14 ans je crois), souffrait gravement de la thyroïde.

Nous écoutions les vétos qui nous recommandaient vivement de lui faire prendre moult médicaments de manière quotidienne. Non seulement ceux-ci étaient très coûteux, mais en plus, ils rendaient notre chat complètement apathique. Cela semblait juste "maintenir" à peu près sa thyroïde, au prix d'un état général vraiment désolant (chat semblant lassé, déprimé, sans émotions, inactif.. bref dépressif en gros).

Au bout d'un moment et après avoir bien réfléchi et peser le pour et le contre, on avait décidé d'arrêter les médicaments et d'essayer cette nourriture médicale, qui fait l'objet du post.

Et bien, le résultat avait dépassé toutes nos attentes, car notre matou avait retrouver son poids normal ainsi qu'une forme physique et morale digne d'un jeune chat! :)

Ma mère précise que son taux T4 de thyroïde était monté à 260 (taux très au dessus de la moyenne qui est de 30 à 60) lorsqu'il était malade et sous médicaments, et qu'après deux mois SANS médicament mais avec cette nourriture, son taux était revenu à 30!

Bref, voici notre partage d'expérience, en espérant qu'il pourra servir à des propriétaires de chats qui ont le même souci, et que peut-être il pourra résoudre leur problème!