Je vends 35 boîtes de pâtés pour chat de la marque Hill's Prescription Diet y/d
+ un paquet de croquettes 1,5 kgs
Valeur du lot : 86 euros
Vendu ici: 60 euros
Il s'agit d'aliment thérapeutique pour chat souffrant de problèmes de thyroïde.
Mon chat qui était vieux, souffrait gravement de cela et après l'arrêt de moult médicaments qui ne lui faisaient aucun bien, on avait décidé de lui donner cette nourriture médicale. ça avait été hyper bénéfique, car il avait retrouver son poids normal ainsi qu'une forme physique et morale digne d'un jeune chat!
Malheureusement, celui-ci s'est fait écrasé il y a peu... :'(
Bref, du coup, nous avons encore des stocks de nourriture achetés chez notre véto, neufs et non utilisés, et nous souhaitons les revendre à prix attractifs afin de couvrir une partie des frais liés à son incinération.
Contactez-moi par message svp
A retirer sur Charenton ou Nogent sur Marne
"La nourriture humide Hill's Prescription Diet Feline y/d favorise la bonne santé des reins chez les chats. Sa teneur réduite en iode a une action positive sur la thyroïde, c'est pourquoi il est important de ne proposer aucune autre friandise ou nourriture à votre animal. La nourriture humide Hill's Prescription Diet Feline y/d contient un apport contrôlé en phosphore et une teneur réduite en sodium. En tant qu'alimentation exclusive, ces boîtes pour chat améliorent la santé de votre compagnon au bout de 3 semaines en normalisant la valeur de la thyroxine. Elles sont en outre savoureuses et donc particulièrement appétentes."
Indications :
gestion de la santé thyroïdienne des chats
Contre-indications :
chatons
chattes en période de gestation ou de lactation