Lola vous présent :

Utilisateur anonyme

salut ,je vous présent se blabla pour mettre toute vos photos de vos animaux ,parler,et mettre des vidéo je compte sur vous pour mettre se que vous voulez 😁 ah oui je vous mais une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=83umvr6ODXM

voila

3 réponses
Utilisateur anonyme

Encore !!??

Je vais pêter un plomb je croit O.o !!!!

ARRETER LES SUJETS INUTILES !!!

Camou1

Oui STOP arretter !!!!

Utilisateur anonyme

Encore !!??

Je vais péter un plomb je crois O.o !!!!

ARRÊTEZ LES SUJETS INUTILES !!!

Oui, il n'y a qu'a regarder les autres sujets! Et il y en a 3 qui marchent très bien (Discuter entre jeunes, Du coté de chez nous on papote entre amies et Le Coin Café des Wamiziens) ALORS, STOP LES SUJETS EN TROP!!!

Je ne vois pas pourquoi 3 personne aurais le droit de crée des sujet et pas les autres . Je suis désoler mais c'est ridicule surtout que se poste ne dérange absolument personne .