livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le début de tout ..

Moi j'ai moyennement aimé le cycle 2 alors que j'ai adoré le 1 j'espère que le 3 et 4 seront aussi bien !

Ils sont TOP

Par contre, je pense que j'aurais du mal à démarrer le cycle 5, car c'est les mêmes héros( à peu près) pendant les cycles 3 et 4. J'ai chialer quand j'ai compris qu'Etoile de Feu n'était plus le héros dans le 2. Quand je suis passé au trois, ça allait, de tt façon, j'aimais pas trop les héros du 2... Mais là, après 2 cycles avec les mêmes, ça va être hard !

lol !! moi je le savais deja que se n etait pas les meme heros apres !! je suis aller sur le site!!! g regardé les resumé de touts les livres !! mais bon je suis quand meme impatiente !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.laguerredesclans.fr/

looool c celui la !! et j ai pas fait expres de le trouver !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

g resister a lire les arbres genealogique des autres sites !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* cycles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !Tu l'a trouvé bien "the glory " Sahra000 ? Tu me le recommande ?

Oui ! malgré le faite que je l'ai lu en... pas mal de temps à cause de la fatigue, des cours et tous !

Je l'ai trouvé merveilleux, on s'accroche au personnage, puis tu verras, le suspense y'en a mais oula ! plein ♥ Après moi c'est exactement mon genre de lecture donc c'est un coup de cœur ! je le recommande à fond !

maelfie
maelfie

auriez vous lus un de ces livres ? Ils sont dans ma liste ^^

- "La quête des ours" de erin hunter

-"mes vies de chien" de w. Bruce cameron

-"un amour de cochon" de matt whyman

-"une vie de chien" de peter mayle

-"nez au vent" de alan lazar

-("13 reasons why" de jay asher)

-"everything , everything" de nicola Yoon )

J'ai moi même le livre "nez au vent" ,

ma mère ma acheter ce livre mais je le lis très peu (la je doit être a la page 30-40) car je ne suis pas du tout roman mais c'est une très belle histoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je m’empresse de le trouver alors !! C'est sur que si il est aussi bien que les autres !!!moi j'ai pleurée a la fin de cheval d'orage car c'était la fin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je m’empresse de le trouver alors !! C'est sur que si il est aussi bien que les autres !!!moi j'ai pleurée a la fin de cheval d'orage car c'était la fin ...

raaa ! la tristesse des trilogie...

mamaelfie : oki ^^ tu lis plus quoi ?

maelfie
maelfie

Regarde a la page 1 🤭😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde a la page 1 🤭😉

oups 😳 c'est vrai ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?