livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que vous connaissez le manga "Chi une bie de chat" ? c'est trop bien je le conseille à 100% ! Même si à la fin; je fini toujours par pleurer ! 🤧

ouii je lisais sa il y a pas mal de temps ^^ je le conseille aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que vous connaissez le manga "Chi une vie de chat" ? c'est trop bien je le conseille à 100% ! Même si à la fin; je fini toujours par pleurer ! 🤧

c'est trop mignon, mais à,la fin, c'est triste j'était en train de pleurer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que vous connaissez le manga "Chi une bie de chat" ? c'est trop bien je le conseille à 100% ! Même si à la fin; je fini toujours par pleurer ! 🤧

c'est trop mignon, mais à,la fin, c'est triste, parce qu'elle quitte sa famille et ses amis pour vivre en France avec ses nouveaux maîtres. j'était en train de pleurer tellement j'ai détester ce choix !

tu viens juste de spoiler a ce qui long pas lus ? tulipe21 , je suis pareil que toi , c'est le seule manga que j'avait commencer à lire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu viens juste de spoiler a ce qui long pas lus ? tulipe21 , je suis pareil que toi , c'est le seule manga que j'avait commencer à lire :)

Dsl ! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai modifié mais messages !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Mes

Moi j'aime pas trop les mangas je n'accroche pas au histoire et je me trompe dans le sens des pages .

"Tiens je l'ai déjà lu ça, qu'elle idiote c'est la page d'avant ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl ! 😳

T'en fais pas ! Moi je "fournis" une copine en Guerre des Clans, et quand je lui ai filé l'avant dernier, je lui sort "tu verras c'est chouette parce que __ revient !" moi je l'avais deviné depuis longtemps, mais elle ne s'y attendait pas, bref, je lui ai tout spoiler ! Et moi je pouvais pas modifier...

XP tout comme moi ! XD

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi en regardant des vidéos sur Yt je me suis spoiler plein de trucs ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mes

Moi j'aime pas trop les mangas je n'accroche pas au histoire et je me trompe dans le sens des pages .

"Tiens je l'ai déjà lu ça, qu'elle idiote c'est la page d'avant ! "

Il y a un manga qui marchait dans l'autre sens, je me suis carrément gacher l'histoire ! il s'apelle "Savez-vous où est ma chienne Muku ?" la fin fait aussi pleurer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en regardant des vidéos sur Yt je me suis spoiler plein de trucs ...

j'aime bien les spoils ! XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?