livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ca me vexe nan lis ce que tu veux !

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa fesait longtemps Contente de te revoir !

Sinon en livre le livre de Odrade ( qui était active sur wamiz l'année dernière je ne sais pas si c'est encore le cas ) : Le chat qui n'aimait pas les croquettes , les dessins sont réalise de façon original , l'histoire est simple mais cela n'enlève rien au plaisir que l'on éprouve a lire cette magnifique bande dessiné je l'ai achetée et je le recommande fortement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki ^^ je vais regarder sa alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiète, de toute façon je ne crois pas que ça m'intéresse (sans vouloir te vexer). il y a un livre que j'aimerai à tout pris le lire : journal intime d'un chat acariâtre !

moi aussiiiii !!!!!!! ca a l aire trop marant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auriez vous lus un de ces livres ? Ils sont dans ma liste ^^

- "La quête des ours" de erin hunter

-"mes vies de chien" de w. Bruce cameron

-"un amour de cochon" de matt whyman

-"une vie de chien" de peter mayle

-"nez au vent" de alan lazar

-("13 reasons why" de jay asher)

-"everything , everything" de nicola Yoon )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

auriez vous lus un de ces livres ? Ils sont dans ma liste ^^

- "La quête des ours" de erin hunter

J'ai lu le 1 j'ai demander le 2 à la bibliothèque et 6mois plus tard il m'ont filé le 3,4,5,6 mais PAS le 2 !

Moi je te le conseille a fond j'adore toute les séries d'Erin Hunter même si je n'ai pas beaucoup lu celle-ci je te la conseille a 1000%

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quoi Tulipe tu m'as devancée de 2seconde !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! ouiii survivants j'adore trop sa !

non je n'ai pas lu "mon ami ben"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que vous connaissez le manga "Chi une bie de chat" ? c'est trop bien je le conseille à 100% ! Même si à la fin; je fini toujours par pleurer ! 🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?