livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je suis plus héroïque fantaisie, genre Harry Potter, que j'ai lu pour la première fois à 5 ans (oui oui c'est pas une blague !). Je suis folle des séries d'Erin Hunter. Je rêverai de lire Demain les Chats.

Ah ouais on se ressemble un peu sauf que j'ai pas lu Harry Potter (et surtout pas à 5ans c'est trop compliqué pour moi) du tout mais j'adore les films !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis plus héroïque fantaisie, genre Harry Potter, que j'ai lu pour la première fois à 5 ans (oui oui c'est pas une blague !). Je suis folle des séries d'Erin Hunter. Je rêverai de lire Demain les Chats.

Harry potter Moi je les ai lus y'a pas si longtemps car je n'arrivais pas à les lire ^^ à ce que je vois les séries de Erin hunter ne plaise pas qu’a moi ! merci pour ton partage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais on se ressemble un peu sauf que j'ai pas lu Harry Potter (et surtout pas à 5ans c'est trop compliqué pour moi) du tout mais j'adore les films !

Moi je lis la série "Les petits vétérinaires" de Laurie Halse ANDERSON ! C'est sympa, j'aime trop !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les films me donnent la nausée, rien que d'y penser. Ce n'est pas Harry Potter. Si tu lis les bouquins tu comprendras que les films ne sont que l'ombre du reflet des livres.

il y a aussi la pièce de théâtre "L'enfant Maudit". Je le conseille ! il est top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lis la série "Les petits vétérinaires" de Laurie Halse ANDERSON ! C'est sympa, j'aime trop !!!

Toujours, à la fin du livre, il y a des conseil sur le sujet de l'histoire, c'est très instructif et ça aide souvent à protéger son animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai appris que on ne devais pas donner de laine au chats !

Et moi :

-Préparer son animal à une catastrophe naturelle

-Comprendre le cheval

-Ne jamais laisser son animal sortir le jour d'Halloween

-Protéger son chien à la maison

-Comprendre le chat

-Protéger son animal de l'antigel

J'ai le tome : 1-2-3-6-11-14

Il y a 16 tome je crois, moi je les lis dans le désordre ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette série je l'aime trop ! ♥ c'est mes première vrai lecture et j'adore toujours ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il me manque le 4-5-9-14 pour résumer , tout le monde conseils ces livres pour petites et grands :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il me manque le 4, 5, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15 et 16 ! lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

moi j adore lire , voici des exmple de mes livres preferers :

" la guerre des clans " pour l instant je n est que le tome 1 cycle 1

" alfie un amie pour la vie " " alfie le chat du bonnheur " g adorer !!

" croc blanc " je l ai lu a l age de 9 ans , et je continue a le lire ( meme ci a la fin je pleure touts le temp !! )

" les kinra girls " j ai arreté de le lire par ce je trouve ca un peu bebe , mais cinon j ai adorer !

" kazan " c est la meme chose que croc blanc sauf que c est l histoire d un chien loup et d une louve aveugle ! emouvant !

et la serie " ANIMAL TATOO " que je recommande a 100000% , je suis au tome 4 , et j adooooooooorre !!

sinon en ce moment je lis la guerre des clans et animal tatoo . !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?