livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Panty ! Je vais voir ce que c'est :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une BD c'est ça ?

Ça me fait trop penser à des romans que je lisais, C'est presque la même chose ! Ça s'appelle les '' W. I.T.C.H ''

C'est six jeunes filles qui entrent dans un monde parallèle, Il y a plein d'aventures, Et c'est marrant de voir comment elles équilibre leur vie normale et leur vie du monde parallèle.

Je te le conseil vivement Zara !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi une BD pour la Quête d'Ewilan, mais à l'origine c'est un livre. J'ai lu les livres puis les BD, et j'ai préféré les livres même si les deux sont cool. Je n'ai pas lu les Mondes d'Ewilan, mais une trilogie parallèle, Ellana, et c'est génial !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi une BD pour la Quête d'Ewilan, mais à l'origine c'est un livre. J'ai lu les livres puis les BD, et j'ai préféré les livres même si les deux sont cool. Je n'ai pas lu les Mondes d'Ewilan, mais une trilogie parallèle, Ellana, et c'est génial !!!

Je vais bientôt le commencer, moi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une BD c'est ça ?

Ça me fait trop penser à des romans que je lisais, C'est presque la même chose ! Ça s'appelle les '' W. I.T.C.H ''

C'est six jeunes filles qui entrent dans un monde parallèle, Il y a plein d'aventures, Et c'est marrant de voir comment elles équilibre leur vie normale et leur vie du monde parallèle.

Ah ? Je vais voir ! Ca m'a l'air passionnant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une BD c'est ça ?

C'est un livre que je conseille vivement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai adorée à ton âge ! Le truc c'est que je les lisais dans le désordre, Mais j'ai lus toute la série !

OK ! Je vais demander à ma grand mère pour le livre ! Oui ça m'a l'air passionnant !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?