livres , livres que du paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

J’ai déjà fait un post sur ce sujet il y a pas mal de temps mais je ne veux pas remonter le post...

Ici on pourra parler de livres, plus particulièrement de livres sur les animaux, mais tout livres sont les bienvenues. Vous pouvez présenter un livres (roman, bd, documentaire...) que vous avez aimés, que vous aimeriez lire ect...

Pour commencer , je tien a dire que tout le monde peut donner son avis sur un livre , si vous n'êtes pas d'accord avec la personne , vous pouvez le dire mais avec un avis constructif et sans juger.

Voila !

Voici quelque livre que j'ai lu

-Lauren st John , « The Glory » (je viens de le finir)

-les 3 tomes de « Cheval d'orage » toujours de Lauren st John ^^

-« Survivants » (plusieurs tomes) de Erin Hunter

- « la guerre des clans » de Erin Hunter aussi

- « Harry Potter » (#potterhead) de J.K Rowling

-« mes rêves au grand galop » de Didier jean et Zad

-bien sur « croc blanc » ! de Jack London

-« danger au écuries » de Nele Neuhans

- « #bleue » de Florence Hinckel

J’en ai encore une tonne que j'ai adorer :)

voilà a vous ! (en ce moment je lis : trylle le tome 1 de amanda hocking ^^ et vous ?)

bonne journée (si il y a une erreur d’auteur , ou je ne sais quoi , ça peut arriver , merci de bien vouloir me la signaler ^^)

127 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Alors moi, les livres que je lis sont des manga (one piece, blue exorcist, tokyo ghoul, one punch man, naruto...) et j'aime livre sur les chiens (magazines, livre sur les races et comportement...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool ! des exemples ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi j'adore les séries d'Erin Hunter :*

La Guerre des Clans

La Quête des Ours

Survivants

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie
maelfie

cool ! des exemples ?

En magazines j'ai souvent atouts chien, vos chien et spécial chien

Et pour les livres

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'aimerais trop lire "Demain Les Chats" quelqu'un l'a lu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mamaelfie ,je ne connaissais pas ces magazines

et fripouille56 : non je le connais de tête mais je ne l'ai pas vu , sa parle de quoi ? (demain les chats)

Fripouille56
Fripouille56

Demain les chats ou les livres plus hauts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parle de demain les chats ^^

Fripouille56
Fripouille56

A enfaite je crois que c'est l'histoire de deux chats qui vivent chez leur maître mais on voit le monde a travers leur yeux en gros je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A enfaite je crois que c'est l'histoire de deux chats qui vivent chez leur maître mais on voit le monde a travers leur yeux en gros je crois.

a oui , sa a l'air cool a première vu ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?