livre d'or pet's mag

?
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Je suis entièrement désolez d'envayre le forum ,

mais voici encore ( oui je sais ) un nouveau post pour postez vos commentaire sur pet's mag ( notre magazine ) j'y mettrai aussi les actualité !

merci a vous !

Cordialement ,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

??

?
    Utilisateur anonyme

Salut Lofrade je viens juste de voir ton Mp je fais cet article de suite.... mais je mets des photos d'animaux trouvés sur Internet, ou???

Édit: et je n'arrive pas à créer de magasine ni de nouvelle pages...

Non c'est bon j'étais sur smartphone:)

?
    Utilisateur anonyme

Salut Lofrade je viens juste de voir ton Mp je fais cet article de suite.... mais je mets des photos d'animaux trouvés sur Internet, ou???

Édit: et je n'arrive pas à créer de magasine ni de nouvelle pages...

?
    Utilisateur anonyme

le Pet's mag est très bien fait. sujets divers différents. bravo à vous tous 👏 Lofrade tu aurais pu mettre ton pseudo en page 2 . c'est gràce a toi qu'on peut le lire ! merci a toi👍👋

Oui merci beaucoup a toi Marilyn , J'avoue avoir oubliée de mettre mon nom mais bon ... Sa passe inaperçue vu que c'est moi qui envahi le forum avec tout mes post pour le magazine ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui super magasine

?
    Utilisateur anonyme

le Pet's mag est très bien fait. sujets divers différents. bravo à vous tous 👏 Lofrade tu aurais pu mettre ton pseudo en page 2 . c'est gràce a toi qu'on peut le lire ! merci a toi👍👋

?
    Utilisateur anonyme

Après aperçut du journal qu'en pensez vous ?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post