Lit en palette bois pour chien

Utilisateur anonyme

Un lit pour chien en palette de bois, qui va plaire à votre chien !

Que vous le souhaitez en panier, canapé ou autre, sur roulettes ou sur pieds. Je réalise pour vous un lit en palette, tout confort pour votre chien adoré. Vous le regarderez avec plaisir se prélasser dedans.

Du mini chien (york, chihuahua…) au gros chien (dogue de bordeaux, bouvier bernois…).

Je conçois le lit en palette de bois avec des looks différents qui correspondent à vos attentes.

Vous choisissez : - la taille - la couleur - la personnalisation - les pieds - les coussins.

Le lit palette de votre chien sera UNIQUE et en plus d’être un couchage extra confortable, il se mariera parfaitement à votre intérieur.

D’entretien facile, vous pourrez le nettoyer sans difficulté. Si vous optez pour un lit palette avec des coussins, ces derniers sont déhoussables et lavables en machine.

Le prix de base à l'unité est de 65 € .

Le tarif varie en fonction de la taille, des matériaux utilisés, la quantité ...

Si vous manquez d’inspiration, pas de souci, c'est avec grand plaisir que je vous guiderai dans la personnalisation du lit rêvé pour votre chien.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations !

Facebook: https://www.facebook.com/mldshabbychic/