✧ Liste officielle PETA des marques qui testent ou non sur les animaux

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à tous,

On trouve beaucoup de listes fausses / non exhaustives des marques qui testent ou non sur les animaux, ce qui rend les recherches un peu compliquées.

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici un petit tuto tout simple pour vous montrer comment avoir accès aux deux listes OFFICIELLES, à savoir :

- La liste des marques qui pratiquent les testes

- La liste des marques qui ne pratiquent pas les testes

Comme ça, tout le monde s'y retrouve. À savoir que cette liste est régulièrement mise à jour par PETA 😉

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ot8tDPkwH0A]

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

merci cela m'intéresse beaucoup!