liste des objet a avoir

Ema0105

coucou

alors voila mes cousine von avoir un poney qui sera chez moi

il est pas encor la mais j'ai fait une liste des chose a acheter

dans la liste je parle d'objet donc le marchal,la nourriture, n'y sont pas normal se sera classer en plusieur categorie

merci de me dire si il en manque ou si ses bon

LES BROSSES:

une etrille

une brosse a sabot

un bouchon

un bouchon lustrant *

un cure-pied

une brosse douce

une brosse a crin*

(peigne)*

L'equipement du cheval

la selle*

le tapis

le licol*

la longe

la bride

le mors*

la couverture d'hiver*

*ce que je n'ai pas actuellement mais que je vais acheter

13 réponses
Utilisateur anonyme

En fait je ne sais pas vraiment ... Je devait poser la question au maréchal (qui est le propriétaire de mon cheval en DP) , mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir ...

Mais le plus souvent c'est lorsque il galope et qu'il fait un peu le fou a partir en coup de qu, ses fer se touche ... Et vu qu'il fait souvent le fou, ses fer de touche souvent

Ema0105

merci il est suer gentil une creme des photos

Ema0105

"super" pas suer mdr