liste des objet a avoir

Ema0105

coucou

alors voila mes cousine von avoir un poney qui sera chez moi

il est pas encor la mais j'ai fait une liste des chose a acheter

dans la liste je parle d'objet donc le marchal,la nourriture, n'y sont pas normal se sera classer en plusieur categorie

merci de me dire si il en manque ou si ses bon

LES BROSSES:

une etrille

une brosse a sabot

un bouchon

un bouchon lustrant *

un cure-pied

une brosse douce

une brosse a crin*

(peigne)*

L'equipement du cheval

la selle*

le tapis

le licol*

la longe

la bride

le mors*

la couverture d'hiver*

*ce que je n'ai pas actuellement mais que je vais acheter

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseil d'acheter les produits suivants :

Pour le soin des sabots :

- graisse (onguent)

- goudron

- soin de la fourchette

Equipement du cheval au travail :

- des cloches

- un amortisseur (si le tapis est trop fin)

- 1 paires de guêtre et & paire de protège boulet (si elles veulent faire du saut)

Pour le travail a pied :

- longe de travail

- chambrière (mais je ne suis pas pour, je suis plus pour la voix et les friandises

Puis l'équipement du cavalier ...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas 😌

Ema0105

merci

j'en prends note

mais pour le saut on verra apres car la elle on 5 et 8 ans ;)

le poney que l'on prends a 4 ans il fait 1m40 on a ete le voir il est trop top il écoute super bien a la voix

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est un jeune poney ! Il sera déjà débourré ?

Oui pour le saut 5 et 8 ans c'est un jeune âge pour débuté, surtout sur un poney taille C-D ^^

Ema0105

oui il est debourrer si tout va bien on le chercher samedi on a trouver un van

oui mais moi je ferait peut etre un peut de saut (genre 40cm :)

(la fille qui nous le vends a dit que je pourrait monter donc je ferais des petites ballade

voila une photo

Ema0105

il est super large est il a ete au contacte d'autre etalon est sa ses super bien passer ide avec les jument

ses cool sa

la photo se ne sera pas l'equipement que il auratts ses une foto de l'ete

Ema0105

bon ba sayer le poney et la bien installer et il a fait bon voyage

voici des photo

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !! J'espère qu'il se plait bien au près de toi !

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ! Par contre pour se qui est de la nécessité d' acheter des cloches,... Je pense que ça peut attendre sachant qu' elle ne font pas de saut, etc et que le poney ne se marche pas dessus !

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ! Par contre pour se qui est de la nécessité d' acheter des cloches,... Je pense que ça peut attendre sachant qu' elle ne font pas de saut, etc et que le poney ne se marche pas dessus !

Oui en effet, mais je précisait l'achat des cloches, car personnellement je dois en mettre a mon cheval car il porte des fer qui se retire au fur et a mesure qu'il trotte et galope ...

Utilisateur anonyme

Ah oui ? Comment ça se fait ?