Lion, Aya, et moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon nom c'est Lola, et je suis l'heureuse proprio de deux petits chenapans, à savoir, Lion et Aya !

Je me suis inscrite sur Wamiz pour en connaître un peu plus sur les chats et leur mode de vie... Donc voilà, j'espère être acceptée dans la communauté, je ne serais pas très souvent présente, mais je m'inscris quand même...

Lion...

Lion c'est le gros pépère de notre trio. Il a la même tête qu'un main coon. C'est mon loulou, il n'est pas hyper affectueux, mais je l'adore. Aya passe son temps à l'embêter LOL 😁 ! Il est un peu grognon...

Aya...

C'est une petite duchesse ! Elle est chouchoutée de partout ! Elle est affectueuse, joueuse, attachante, et même parfois un peu collante. Aya est très curieuse et saute sur tout ce qui bouge ! (malheureusement, par moment, elle oublie de rentrer les griffes.. Aïe !)

Voilà voilà !

Lol@

6 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'accueil Mamaelfie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lola ! Bienvenue, toi et ton trio !

Tania28700
Tania28700

Bienvenue à toi et à tes boules de polls👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou bienvenue sur wamiz 👋 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi c'est Fimi, j'ai une chatte persane, Juliette, un chiot golden, Ola, un furet, Appli, un ara, Bahia et un poisson rouge, Graindor. J'ai aussi eu un lapin il y a qq temps. Je m'occupe des chats errants du quartier et j'espère m'engager pour les animaux.

Voila et bienvenue à toi et à tes 2 minous 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?