Limite de concours

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz et tout les Wamiziens.

Alors voilà, j'ai remarqué que en ce moment il y avait pas mal de concours personnel (je ne parle pas des concours organisés par Wamiz).

Je trouve qu'il serait judicieux de limiter les concours par mois, c'est à dire, par exemple, 5 concours personnel dans le mois.

Je ne vise personne en créant cette suggestion, cependant il est vrai que je participe beaucoup au concours personnel, mais, avec tout ces concours qui se ressemble beaucoup on ne sais plus trop ou donner de la tête.

Merci Wamiz.

Angéline56.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il y a trop de concours fait par les Wamiziens. Ce mois-ci il y en à eu plus d'une dizaine et le problème c'est que lorsqu'il y a trop de concours, on ne sais plus sur le quel on s'est inscrit, sur le quel s'inscrire ect...

De plus, il y a pas mal de concours qui se ressemble trop.

Un Amour Lion

Bonjour

C'est une bonne idée👍

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ! Et même à force, je ne vais même plus voir quel est le thème du concours quoi --'

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une très bonne idée ! Je n'y avais pas pensé mais se serait pas mal ! 🙂 C'est vrai que là y'a au moins 5 concours...

Moi aussi j'ai créé un concours hier soir mais c'est pas souvent que j'en fait et puis c'est pour Noel ! 😁

Utilisateur anonyme

Je vient d'en créer un (et je compte en organiser 1/mois) mais justement, pas sur Noël pour ceux qui souhaiteraient un autre sujet. ;)

Utilisateur anonyme

Oui quelques concours de temps en temps ça va, mais 10 concours en un mois c'est énorme.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord , moi je n'en est fait que 2 , mois j'ai un petit carnet a côté de mon bureau oú je marque tout les concours au quel je participe comme sa régulièrement je passe voir oú en son les concours ;) Je pence que pour faire un concours il faut qu'il soit original , les concour "chien mignon" ou "concours" tout simple oú il faut juste metre 1 photo sa il y en a a la pelle , de plus que seulement la moitié des concours son réelement terminé, il y a plein de concours sui date de super longtemps et il en a plein qui ne sont meme pas fini , je suis d'acord avec toi Angeline, mais bon il ne faut pas les suprimer pour autant 😌 Bref si vous voulez faire des concours soyer orriginal et terminé le ^^

Utilisateur anonyme

Bah je ne parle pas de supprimé, je parle de limiter les concours, par exemple pas plus que 5 par mois.

Il faudrait que Wamiz (si il le peuvent) bloque les création de sujet sur "concours photo" lorsqu'il y a déjà 5 concours en cours.

Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponses de Wamiz ?