Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les -10 ans qui vont lire ce post vont se faire un autre compte en mentant sur leur âge c'est simple !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi sert Wamiz alors, si les jeunes ne peuvent point poster sur autres sujet que "le coin des jeunes" Les jeunes peuvent aussi avoir leurs avies , ils pourraient meme aider qui sait? Il n'y a pas de mal à ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote 10 , car vers 10 ans ont commence souvent à devenir ados ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Franchement je suis contre, parce que les moins de dix ans peuvent avoir besoin d'aide. Après c'est sur que le langage aicri kom sa c'est insupportable, mais il vaudrait mieux sanctionner que refuser les inscriptions. Et puis ils peuvent changer de navigateur ou ouvrir une fenêtre de navigation privée, mettre une autre date de naissance et elle sera acceptée. Après je sais pas si à six ans on va déjà sur les forums.

Je ne suis pas contre cela non plus ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre, de 1 car les personne de - 10 ans peuvent changer leur dates de naissance

de 2 les - 10 ans ne sont pas forcément des gamins , ils peuvent avoir besoin d'aide et certaines personne de -10 ans peuvent savoir mieux s'occuper d'animaux que des personne adulte. Biens sur l'écriture et la mentalité de certain ( -10 ans) sont inacceptable mais encore une fois, on ne va pas sanctionner des -10 ans qui ne cherchait que de l'aide sur Wamiz ....

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ce sujet a 120jours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avoue que imposer une limite d'âge sur ce forum serait dommage, face au jeune qui vienne demander de l'aide et qui a leur tour aide d'autre membres. Et puis d'après ce que j'observe, même des personnes majeur sont plus là pour faire la loi de Wamiz que pour parler animaux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sujet reprend tout son sens... 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai 8 ans et on ne m'a jamais fait de réflexion!

Et pour les fautes, y a un correcteur sur l'ordi, faut juste l'activer.

Et moi j'en ai marre de ça, car ceux qui ont à peu près mon âge ont le droit de poser des questions et d'y répondre, car beaucoup dépendent de la santé de l'animal. Alors réfléchissez un peu. C'est comme si vous n'aviez pas le droit de poster, ce serait injuste. Car on a les mêmes droits, ce n'est pas parce que vous êtes grands que vous allez faire la loi.

Vous me soulez.

Je ne vous dit même pas au revoir tellement j'en ai marre de vous et de vos limites d'âge à la c*n.

Et tout le monde a le droit de s'inscrire.

+1 j'ai 8 ans aussi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?