Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme

c pareil pour les photos , ont pourrait mettre un filtre , wamiz verifirais avant que tout le monde puisse la voir

Avatar21

+1 Mlle-Lise.

Une fois, une gamine de Wamiz (10/11 ans je crois) avait posté des photos d'elle entrain de porter ses chattes pour montrer leur ventre (elles étaient gestantes). Elle était en pyjama (très) court les jambes écartées!

Sur le coup, les photos m'ont "choqué" et je les avaient trouvé très limite !

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre la limite d'âge, car tout les jeunes ne sont pas forcément insolant , par exemple j'ai mis un post comme quoi je voulais un chien , on m'a répondu que j'était trop jeune , j'ai écouter les conseils et je me suis tourner vers autre que l'adoption (je vais vous paraitre prétentieuse a donner mon exemple mais je n'en avais pas d'autres 😞 ), et puis comme a dit Usibelle, certain jeune peuvent se faire passer pour une personne plus vielle, c mon avis ...

Utilisateur anonyme

Après comme vient de le dire Avatar21 , il y a des cas ou l'interdiction de poster certaines photos, ou certains posts devrait être mis en place ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout à fait d accord avec Lise et Avatar.

Il faut que il y ai un minimum de surveillance sur le forum.

Je sais que ce sont les vacances mais Wamiz à bien écrit que l administration redoublerait de vigilance et de surveillance,

or je ne constate pas cela personnellement.

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve cela assez étrange cette discussion puisqu'elle implique en majorité (un bon 80%) des personnes mineures!!!

Lisanimo

Moi je ne pense pas que ce soit utile car si les plus jeunes veulent poster un sujet,ils vont mentir sur leur âge. Bon après ils ne vont pas forcément y penser mais je pense que certain le feront.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Franchement je suis contre, parce que les moins de dix ans peuvent avoir besoin d'aide. Après c'est sur que le langage aicri kom sa c'est insupportable, mais il vaudrait mieux sanctionner que refuser les inscriptions. Et puis ils peuvent changer de navigateur ou ouvrir une fenêtre de navigation privée, mettre une autre date de naissance et elle sera acceptée. Après je sais pas si à six ans on va déjà sur les forums.

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu non plus ce sujet. Et comme beaucoup j'aimerai effectivement que les jeunes cessent de venir sur le forum.

Déjà parce que un forum c'est pas un endroit pour un gosse de 10ans, clairement. Internet c'est dangereux quand on le connaît pas bien et à 10 ans on sait pas éviter les dangers qu'il peut y avoir.

Quelqu'un a parlé d'une photot où on voyait le ventre nu d'une mineure. Moi ce qui me choque d'autant plus, c'est toutes ces petites filles de 10 ou 11 ans qui se filment et postent tout ça sur Youtube. Oui Julia je parle de toi entre autres, je te l'ai déjà dit mais pour moi c'est une grave erreur. Tu es bien trop jeune et tu le regrettera plus tard.

Ensuite, l'argument "les jeunes aussi ont besoin d'aide" de Pra', ça me fait bien rire. 90% du temps quand on donne des conseilst aux jeunes on est pas écouté, ça sert à rien. Et puis quand on a 10 ans de toutes façons on est pas responsable de son animal. La preuve, le nombre de jeunes qui disent qu'ils peuvent pas aller chez le veto parce que leurs parents veulent pas...

Remettre la limite d'âge à 13 ans ça serait bien. Et empêcher les gens de pouvoir changer leur age dans leur profil. Ça eliminerait déjà une grande partie des jeunes qui n'ont pas leur place sur le forum. Oui certains mentiront, mais d'autres non. Ça permet au moins de limiter la population de gamins inconscients ( oui je saus ils le sont pas tous et certains à 12 ans sont plus intelligents que des membres de 25 ou 40 ans, mais ceux là n'ont qu'à mentir un peu sur leur âge voilà ;) )

Utilisateur anonyme

+1 Pra' !

Je trouve que là, sur le coup, ont est un peu catégorisé. C'est comme les chien de catégories, ils ne sont pas tous pareils. Ils y'en a qui ne savent pas écrire, ont est pas forcément comme eux :)

Même la sanction de 10 ans ! (Bon après je ne suis pas concerner. Je suis plus vieille j'aurais 12 ans cette années ^.^) A 9 ans, je me suis inscrite sur un site pour enfants. Je n'ai jamais eu de problème avec mon écriture, jamais sanctionnée, car j'écrivait normalement. Après oui, des fois j'était quand même surveiller par mes parents, mais ils me font totalement confiance, ils savaient très bien que je n'allait jamais montrée de photo de moi ou autre. D'ailleurs pour la confiance (Hors-Sujet mais bon juste pour expliquer ^.^) j'ai demander un chien a mes parents. Et ils savaient très bien que j'allais m'en occupé et faire son éducation. Ils sont en train de réfléchir :)

Enfin BREF juste pour dire que la je trouve qu'ont est catégorisés, ont est rassemblée juste pour dire qu'ont est tous pareils quand on a moins de 13 ans, et franchement, y'en a des pires même au-dessus de la limite d'âge. C'est mon avis bien sûr, vous pensez se que vous voulez, tout le monde ne pense pas forcément comme j'ai dit, et je le respect sans aucun problème :)

Ps : Pour ceux qui le prennent mal, se que je vient de dire n'est pas Agressif, merci :)

EDIT: Lyca je n'avais pas vue ton message, pour la fin je suis d'accord avec toi ^.^