Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme

remettre une limite d'âge ça ne servira a rien car avant beaucoup de mineur s'inventer de faux profil et disait qu'ils étaient majeur pour pouvoir poster sur wamiz

A ce-moment là ne permettre qu'un compte par IP, je ne pense pas que les plus jeunes connaissent les vpn ou proxy et de ce fait s'ils voient que le forum est limité, ne pourront pas s'inscrire une seconde fois pour avoir accès au forum en entier.

Nes7

Eh bien Wamiz ne veut apparemment pas, malgré que parmi ceux qui le demandent il y ait certains des plus grands posteurs du forum.

Ca ne change à rien car ils peuvent changer leur âge ? Et pourtant la différence d'ambiance est bien là, et ça fait partir de nombreux membres qui seraient bien plus profitables au forum.

Après c'est à Wamiz de décider de l'ambiance qu'il veut donner au forum, je respecterai son choix, mais je ne suis pas sûre de tenir tout l'été (je ne menace pas, je dis ce que je ressens réellement).

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Effectivement, si il n y a pas de changement, j ai bien peur que pas mal de membres se décident de quitter le forum...

Déjà que c est le cas alors si ça continue de plus belle..

Utilisateur anonyme

En prenant connaissance des derniers messages, je crois que même si on met une limite, ça ne changera rien.

Il y aura toujours des enfants sur ce site: qui voudront participer à la vie du site, qui mentent sur leur âge pour pouvoir avoir accès, qui mettent leur sécurité en danger en publiant des infos personnelles, qui agissent en gamins puisqu'ils sont des gamins justement et même si on met en place un programme pour bannir le premier enfant qui se pointe le nez sur le forum. Les gamins ont facilement accès à internet, donc voilà.

Comme j'ai dit, les animaux plaisent grandement aux enfants, donc c'est normal qu'ils veulent parler d'animaux et qu'ils s'inscrivent sur ce site.

Après, si vous ne tolérez les gamins, c'est autre chose.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je tolère les enfants,

Mais euh des gosses de 8ans sur un forum pour moi c est non.

Les laisser aller sur des forums comme ça, c est irresponsable de la part des parents !

J ai un petit frère de 9ans et jamais je le laisserais aller sur des forums. Du moins, sans surveillance.

De plus, j ai pu remarquer que beaucoup de jeunes préfèrent discuter d autre chose que d animaux, même s ils sont "passionnés" eux aussi.

Personnellement, je trouvais que lorsque le forum était inaccessible aux moins de 13ans, c était beaucoup plus calme.

Utilisateur anonyme

Je fais remonter le post.

Wamiz, il y a un autre problème que le fait que ces jeunes mentent sur leur âge. Il a aussi celui qu'ils dévoilent une très importante partie de leur vie privée. Alors si vous les autorisés à rester, contrôler de près ce qu'ils postent. Parce que dans un sujet pour discuter entre jeunes, je trouve ça plus que choquant qu'une enfant mette des photos d'elle où on voit l'intégralité de son ventre. Ce post est de plus le lieu idéal pour une personne mal attentionné.

Alors si vous les tolérez, surveillez les. Ils ne savent pas eux même se gérer et les parents ne sont pas toujours derrière eux pour contrôler.

Utilisateur anonyme

Ou alors on fait passer un test aux enfants de moins de 13 ans pour voir si ils sont respectueux , si ils savent bien écrire ( pas en langage sms) et compagnie. Par ce que comme l'a dit Julia , c'est pas juste d’interdire l’accès au forum a des enfants qui font a attention ( comme Julia , noisettetmoi, moi , et j'en passe)

Ou alors ont ( Wamiz) installe une " grille" , qui empêche de publier certains mots trop mal écrits , pour qu'on puissent comprendre.

Utilisateur anonyme

Ou alors on fait passer un test aux enfants de moins de 13 ans pour voir si ils sont respectueux , si ils savent bien écrire ( pas en langage sms) et compagnie. Par ce que comme l'a dit Julia , c'est pas juste d’interdire l’accès au forum a des enfants qui font a attention ( comme Julia , noisettetmoi, moi , et j'en passe)

Ou alors ont ( Wamiz) installe une " grille" , qui empêche de publier certains mots trop mal écrits , pour qu'on puissent comprendre.

Je trouve que c'est une super idée 👍

Utilisateur anonyme

Forcement, vous trouvez des parades parce que vous voulez garder le droit de poster sur le forum.

N'oublions pas que c'est un forum public, et que n'importe qui peut, sans être inscrit voir les photos poster.

Et pour certaines personnes, les photos d'une jeune fille qui montre ouvertement son ventre sont très intéressantes et peuvent se retrouver ailleurs que sur wamiz ...

Utilisateur anonyme

merci :) ( pour julia)