Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Lise...

Mais pas tout les plus jeunes sont comme ça... 😞

Utilisateur anonyme

Bien sûr Julia, mais déjà à l'époque où les moins de 13 ans ne pouvait pas s'inscrire, ce n'était pas juste pour certains. Et si la limite repasse, ça ne le sera pas non plus.

Mais de manière général, le forum sera plus calme, plus lisible et plus appréciable. Même si certains adultes sont bien pire.

Utilisateur anonyme

Ok donc nous on est vraiment à part quoi...

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est écrit quelque part que personne ayant plus de 13 ans ne viendra discuter avec vous?

Utilisateur anonyme

Attendons de voir ce qu'en pense wamiz.

Avatar21

Je suis d'accord pour remettre la limite d'âge aussi (après à déterminer à partir de quelque âge^^).

Permettre aux plus jeunes de poster des sujets était une bonne idée mais depuis cette nouvelle règle, c'est devenu un peu n'importe quoi:

-->50 sujets identiques en une journée (sujet pour savoir qui est encore debout OU qui veut participer à ma collab' ,etc).

-->personne qui poste 10 sujets en une journée pour raconter la même chose dessus.

-->gamins qui ne veulent pas entendre qu'ils ont tort et insultent les autres membres.

Les jeunes membres ne voient pas le danger d'internet!

Et Julia!, pense à la fois où Ryma a posté ton FB perso sur Wamiz et qu'elle a mis un moment avant d'éditer son message.

Une personne sur Wamiz m'a avoué être beaucoup plus jeune que son véritable âge inscrit sur Wamiz ( entre 7-9 ans). Elle m'a dit de ne pas avoir mis son vrai âge à cause des pervers en gros. Et quand je lui ai demandais comment elle savait que j'en était pas un (JE N'EN SUIS PAS UN JE VOUS RASSURE ^^). Elle ne savait plus quoi dire🙄

Autant pour notre tranquillité que pour leur sécurité, il serait peut être bien de revoir cette limite d'âge!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah merci pour ce sujet !

Je suis entièrement pour car là, Wamiz devient du grand n'importe quoi...

On a déjà connu ce genre de période mais là, c'est affolant... Wamiz n'est plus un forum mais une cour de récréation !

Malheureusement, ça ne plaira pas à tous le monde, mais si on veut un Wamiz un peu plus calme ça nous donne pas vraiment le choix surtout que beaucoup de membres pensent la même chose concernant les jeunes.

C'est dommage, effectivement, car certains ont bonne maturité ainsi que de bonnes connaissances dans le milieu animalier. Mais la majorité des "jeunes" ne sont pas comme ça malheureusement.

J'espère que Wamiz va prendre en compte ce post et faire quelque chose.

Julia : les membres plus âgées que tu apprécis et qui t'apprécient pourront toujours venir discuter dans le coin des jeunes :)

Avatar21

remettre une limite d'âge ça ne servira a rien car avant beaucoup de mineur s'inventer de faux profil et disait qu'ils étaient majeur pour pouvoir poster sur wamiz

Malheureusement, je le sais bien 🙄 !

Mais au moins, ils ne se cacheront plus derrière leur âge quand il y aura un problème ^^

Le nombre de personnes qui ont rajeuni depuis la nouvelle règle de Wamiz est affolant 😉 !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis d accord Usibelle mais personnellement, je trouvais le forum plus calme lorsqu il etait inaccessibles aux moins de 13 ans malgré les trolls

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de suspendre la limite d'âge car comme le dit Usibelle, elle n'empêchait aucunement les enfants de moins de 13 ans de venir sur le forum puisque ceux-ci créaient de nouveaux comptes en mentant sur leur âge.

Il est plus facile pour nous de "surveiller" ces jeunes maintenant qu'ils ne mentent plus sur leur âge. Nous redoublons de vigilance avec ces jeunes membres et avons crée le coin des jeunes pour qu'ils puissent discuter sans ennuyer les adultes mais aussi sans être ennuyés par les adultes. Nous déplaçons d'ailleurs très souvent leurs sujets postés dans d'autres catégories vers ce coin des jeunes.

Nous sommes en outre en plein mois de juillet, il est donc normal qu'il y ait plus d'enfants que durant l'année scolaire sur le forum. La limite d'âge que nous avions instaurée ne les empêchait pas de venir les étés précédents.

Bonne journée à tous