Je suis d'accord pour remettre la limite d'âge aussi (après à déterminer à partir de quelque âge^^).
Permettre aux plus jeunes de poster des sujets était une bonne idée mais depuis cette nouvelle règle, c'est devenu un peu n'importe quoi:
-->50 sujets identiques en une journée (sujet pour savoir qui est encore debout OU qui veut participer à ma collab' ,etc).
-->personne qui poste 10 sujets en une journée pour raconter la même chose dessus.
-->gamins qui ne veulent pas entendre qu'ils ont tort et insultent les autres membres.
Les jeunes membres ne voient pas le danger d'internet!
Et Julia!, pense à la fois où Ryma a posté ton FB perso sur Wamiz et qu'elle a mis un moment avant d'éditer son message.
Une personne sur Wamiz m'a avoué être beaucoup plus jeune que son véritable âge inscrit sur Wamiz ( entre 7-9 ans). Elle m'a dit de ne pas avoir mis son vrai âge à cause des pervers en gros. Et quand je lui ai demandais comment elle savait que j'en était pas un (JE N'EN SUIS PAS UN JE VOUS RASSURE ^^). Elle ne savait plus quoi dire🙄
Autant pour notre tranquillité que pour leur sécurité, il serait peut être bien de revoir cette limite d'âge!