Limite d'âge pour l'inscription

Utilisateur anonyme

Vu que les membres en parlent de plus en plus mais que personne ne saute le pas, tada.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un grand nombre de personne en bas âge (inférieur à 13 ans) sur le forum, têtu, avec une écriture illisible, faisant des sujets qui n'ont ni queue ni tête, se répétant à chaque fois et qui sont la majeure partie du temps insolent. D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps, il y avait une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum, pourquoi ne pas la remettre? Voir des multiples sujets sur le forum "écri kom sa parcke c komm sa kon apren" et des réponses sans aucun sens du respect envers une personne plus âgée, je trouve ça inadmissible.

D'où la suggestion pour remettre une certaine limite d'âge pour l'inscription sur le forum. Si la personne a un âge inférieur à x, l'inscription lui est refusé et elle n'a pas la possibilité de ré-essayer avec une autre date de naissance plus vieille pour quand même accéder au forum.

59 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça dommage que vous vouliez que les -13 ans ne puissent poster uniquement dans le coin des jeunes... Ils ont aussi le droit d'avoir des conseils sur les chiens, rongeurs etc!

Nes7

Moi ça ne m'embête pas qu'ils aient accès au site, aux informations et qu'ils puissent discuter. Le problème c'est que je ne sais absolument pas pourquoi mais ils ont extrêmement de mal à accepter qu'on leur dise qu'ils font mal les choses (peut être parce qu'au final ce n'est pas vraiment eux qui décident mais leur parents, mais je trouve que ce n'est pas une excuse pour assumer et accepter d'avoir tort), du coup ils ont tendance à se braquer extrêmement vite et ça devient interminable (plus minable que inter ^^). C'est très usant pour les membres, et on voit bien que les anciens membres partent de plus en plus.

Surtout que quand j'écris un message je ne fais absolument pas attention à l'âge du membre auquel je parle, alors ce que je dis et qui pourrait être très bien accepté par quelqu'un de quinze ans est parfois mal pris par quelqu'un de plus jeune. Mais je ne sais pas comment je devrais parler à quelqu'un de plus jeune pour que les informations passent mieux, j'ai essayé la version scientifique, la version gentille, la version ferme... Rien n'y fait, même les MP ne changent pas souvent grand chose.

Alors à quoi sert d'essayer de sauver des animaux qui ne le seront pas ? Pourquoi continuer à leur écrire s'ils réagissent tous de la même manière (ne m'attaquez pas, je sais que tout le monde est différent, je généralise un peu), quel est le sens de leur présence sur ce site si ça ne change rien pour leurs animaux et que ça empire l'ambiance ?

(Pardon pour la longueur du message, je ne vous en veux pas si vous ne le lisez pas, je vous aime quand même ;) )

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça dommage que vous vouliez que les -13 ans ne puissent poster uniquement dans le coin des jeunes... Ils ont aussi le droit d'avoir des conseils sur les chiens, rongeurs etc!

Vous allez donc les poster dans le coin des jeunes.

Nes7

Mais en fait vous voulez remettre la limite à 13 ans!?

Je suis pour une limite de 10-13 ans limitée à la section jeunes (mais avec droit de lecture sur tout le forum).

Et tout le forum pour les plus âgés, désolée si ça ne te plait pas.

Edit : Chelfie est d'accord avec moi, on se répète ;)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça dommage que vous vouliez que les -13 ans ne puissent poster uniquement dans le coin des jeunes... Ils ont aussi le droit d'avoir des conseils sur les chiens, rongeurs etc!

Vous allez donc les poster dans le coin des jeunes.

On se sent un peu "à part" à cause de notre âge 😔

Utilisateur anonyme

Mais en fait vous voulez remettre la limite à 13 ans!?

Je suis pour une limite de 10-13 ans limitée à la section jeunes (mais avec droit de lecture sur tout le forum).

Et tout le forum pour les plus âgés, désolée si ça ne te plait pas.

Edit : Chelfie est d'accord avec moi, on se répète ;)

Et on ne peut même plus répondre à un sujet posté dans les autres catégories!? Si c'est ça, moi je suis contre. Je suis pour laisser une limite d'âge comme il y avait à 13 ans mais pour 10... Mais pas interdire les moins de 13 ans à poster dans les autres catégories et répondre à un sujet posté dedans... Parce que la on a l'impression d'être carrément à part. C'est hyper limité!

Utilisateur anonyme

+1 Nes

En faite, le soucis ce n'est pas l'âge, c'est la maturité que celui-ci entraîne.

Alors oui, je pense que les membres plus âgés ont bien envie de ne pas voir des gamineries sur le forum à longueur de journée ( et surtout en période de vacances ).

Qu'ils n'ont pas envie de répéter 20 fois la même choses à des personnes qui, même si elles changent d'avis ne pourront rien faire car derrière, c'est les parents qui gèrent.

Et je le dis, et je le répète : pour leur propre sécurité, il vaut mieux leur interdire certaines choses.

Utilisateur anonyme

Julia, je te donne un exemple : sur ton post, on c'est échangé nos skypes, on la majoritairement fait via mp. Mais d'autres non. Y a leur noms / prénoms. Imagine qu'un pédophile passe par là ... Il a juste à se créer un compte skype, mettre une joli photo d'un animal, se faire passer pour un membre de Wamiz et ... " l'affaire et dans le sac " si je peux dire ça ainsi ...

Donc oui, parfois vaut mieux limiter l'âge pour poster. Certes ça plait pas, mais ça protège.

Faut pas oublier que c'est un forum public, n'importe qui peut s'inscrire et se faire passer pour ce qu'il veut ...

Utilisateur anonyme

Julia, je te donne un exemple : sur ton post, on c'est échangé nos skypes, on la majoritairement fait via mp. Mais d'autres non. Y a leur noms / prénoms. Imagine qu'un pédophile passe par là ... Il a juste à se créer un compte skype, mettre une joli photo d'un animal, se faire passer pour un membre de Wamiz et ... " l'affaire et dans le sac " si je peux dire ça ainsi ...

Donc oui, parfois vaut mieux limiter l'âge pour poster. Certes ça plait pas, mais ça protège.

Faut pas oublier que c'est un forum public, n'importe qui peut s'inscrire et se faire passer pour ce qu'il veut ...

Je sais, je sais tout ça...

Mais là ce que vous proposez est franchement limité! Qu'on ne puisse même pas répondre à un sujet posté dans les autres catégories est vraiment, vraiment... Parce que nous, bien qu'on soit jeunes, on peut avoir des connaissances sur les animaux et conseiller les plus âgés. Et y'a pas de mal à ça...

Utilisateur anonyme

Y a pas de mal à conseiller non.

Mais créer 2 post pour dire " je quitte Wamiz, retenez moi afin que je me sente importante " , ça, ça pose problème.

Créer des post sans écouter les conseils que les membres donnent, ça pose problème.

Manquer de respect aux autres, ça pose problème.

Ecrire de manière incompréhensible, ça pose problème.

Etc, etc ...