Je trouverait dommage que les plus jeunes ne puissent pas avoir accès à la discussion du site. Les animaux sont un sujet qui plaît à beaucoup de gens, même aux tout-petits.
On devrait donc les restreindre pour éviter les problèmes.
Ou alors on limite les membres entre 6 et 13 ans à la partie des jeunes et ils ne peuvent plus venir poster dans l'autre.
C'est ce que je voulais dire. C'est pour ça que le coin des jeunes a été créé. Il y aurait des personnes qui animeraient la section juste pour les jeunes. Et pour les conseils, je vous laisse penser.
Je trouve que 6 ans est trop jeune, donc il faudrait mettre la limite à environ 9 ans.
Et puis c'est une question de sécurité aussi, quand je vois un membre donner les cinq dernières villes dans lesquelles il a vécu, un autre donner son adresse mail et un autre son pseudo skype dans lequel il y a son nom de famille, je me dis qu'il n'y a rien de mieux pour réussir à trouver leur adresse postale !
Il devrait y avoir un filtre spécial afin que les admins n'aient pas à faire de la modération. Comme ça, l'information ne sera jamais divulgée.