Limite d’age.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi les plus jeunes membres on été banni?

Je trouve ça COMPLÈTEMENT *** d’interdire l’accès du forum au plus jeunes.

Explications WAMIZ expliquez nous cette limite d’age toute conne

Cordialement.

Loïs

12 réponses
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Aussi loin que je sache Wamiz n'a pas banni de jeunes pour une question d'âge, preuve en est je suis toujours là :/

Si tu veux des réponses tu devrais envoyer un message au support, et un peu plus poliment.

Bonne soirée.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Plumes00

C'est la loi !... Parce qu'il y a un âge légal pour avoir la "majorité" numérique.

Le webmestre de Wamiz peut donc décider dans sa charte qu'il faut avoir + de 13ans pour s'inscrire sur le forum.

Utilisateur anonyme

Le compte de ma sœur a été banni et sur son profil elle a mis qu’elle avait 11 ans et tout les membres entre 10 et 12 ans (ou 13) on été bannis

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Si c'est les moins de 13 ans, je rejoins Plumes, c'est la loi :/ On y peut pas grand chose, à part attendre qu'ils aient 13 ans, même si la plupart vont juste tricher sur l'inscription

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si les jeunes n’avaient pas autant pourrit le forum peut-être que ces mesures n’auraient pas été prises.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Coco33150

C'est faux Fripouille...

Coco33150

C'est pas faux Fripouille... erreur de frappe....

Utilisateur anonyme

Tu as jamais fais la ***** sur le forum Fripouille peit être?

Coco33150

Entre les compte multiples les insultes sans oublier les gamineries c'est normal qu'on bannisse des personnes...

et Fripouille est trjs là...

Utilisateur anonyme

Tu as jamais fais la ***** sur le forum Fripouille peit être?

Ah non !!!!

Fripouille fait partie des jeunes toujours respectueuses

Perso j'apprecie beaucoup Fripouille