Limite d’age.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'ailleurs je pense que certains parents ne devraient pas laisser leurs gosses naviguer les forums.... surtout si jeunes...
En effet, j'ai 12 ans et mon compte a était supprimer ^^ Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi :c
Ah non !!!!
Fripouille fait partie des jeunes toujours respectueuses
Perso j'apprecie beaucoup Fripouille
Entre les compte multiples les insultes sans oublier les gamineries c'est normal qu'on bannisse des personnes...
et Fripouille est trjs là...
Tu as jamais fais la ***** sur le forum Fripouille peit être?
C'est pas faux Fripouille... erreur de frappe....
C'est faux Fripouille...
Si les jeunes n’avaient pas autant pourrit le forum peut-être que ces mesures n’auraient pas été prises.
Si c'est les moins de 13 ans, je rejoins Plumes, c'est la loi :/ On y peut pas grand chose, à part attendre qu'ils aient 13 ans, même si la plupart vont juste tricher sur l'inscription
Le compte de ma sœur a été banni et sur son profil elle a mis qu’elle avait 11 ans et tout les membres entre 10 et 12 ans (ou 13) on été bannis
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?