limace de mer bleue

Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente un animal que je trouve trop beau c'est La limace de mer bleue : Glaucus atlanticus (ou Dragon bleu)

elle mesure entre 3 est 4 centimètre (elle est donc asser petite,elle a une particularité (attention ce qui va suivre et peut ragoûtent) ses organne sexule et son anus son place sur le coter gauche de son corp

il sont entouré en rouge. Il se nourit de petite tentaclule d'hydrozoaires qui derive dans les fond marin tout comme la limace bleue. bon c'était une petite presentation mais si vous voulez plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glaucus_atlanticus
3 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau !!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai découvert une espece que je ne connaissait pas c'est la crevette mante

Utilisateur anonyme

super beau