limace de mer bleue

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour je vous présente un animal que je trouve trop beau c'est La limace de mer bleue : Glaucus atlanticus (ou Dragon bleu)

limace de mer bleue

elle mesure entre 3 est 4 centimètre (elle est donc asser petite,elle a une particularité (attention ce qui va suivre et peut ragoûtent) ses organne sexule et son anus son place sur le coter gauche de son corp

il sont entouré en rouge. Il se nourit de petite tentaclule d'hydrozoaires qui derive dans les fond marin tout comme la limace bleue. bon c'était une petite presentation mais si vous voulez plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glaucus_atlanticus
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

moi j'ai découvert une espece que je ne connaissait pas c'est la crevette mante

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !