Lili, l'oiseau plus que parfait ♥

Analie

En mémoire a ma Lili partie bien trop tôt...2ans seulement....

Dans 1 mois et 9 jours, cela fera 1 ans que mon amour de perruche c'est envoler au dessus des nuages...

Mais grâce a cette vidéo, elle vie toujours... Bientôt 1500 vue

Sur cette vidéo, je voulait montrer aux gens, que même si une calopsitte est élever par les parents, on peut quand même arrivée a avoir une sublime relation avec eux...

Lili avait 1 an quand je l'ai eu et elle a tout de suite eu confiance en moi. Je n'oublirais jamais ce moment

Merci ma puce pour tout ces bon moment que tu ma offert et de m'avoir fait découvrir l'amour qu'un oiseau, même EPP, peut donner a un humain

[youtube=http://youtu.be/m4jVEBGFy_0]

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ooh c'est trop mignon :')

RIP Lili :'(

Je comprends ce que tu as ressenti à son décès, j'ai vécu ça moi aussi :(

La mort fait partie de la vie...

Analie

Merci...

Lili est morte dans mes mains. ça a été l'un des moments les plus horrible de ma vite. La voir partir s'en rien pouvoir faire pour elle, c'est insupportable :'(

Utilisateur anonyme

Devant toi, elle est morte...

Ma gerbille est morte devant moi aussi, c'est vraiment horrible...

Elle arrivait à peine à bouger, moi j'essayais de la nourrir, lui donner à boire... Mais deux minutes après un cadavre devant moi... Évidemment au moment où je l'avais vu mourir je me suis sentie seule d'un coup, elle m'a laissé en pleurs la louloute...

C'est horrible de voir son animal mourir, je te comprends parfaitement...

Analie

Lili était LA perle que tout le monde voudrait avoir. Elle était vraiment incroyable. J'ai même pu lui mettre un harnais et en 2 semaines ont a pu aller dehors ensemble ♥ Elle n'a pas chercher une seule seconde a s'en aller. Elle rester sur ma main, apaiser, heureuse de connaitre enfin le dehors, de toucher l'herbe, d'aller dans les arbres...

Notre relation me manque, sa bouille d'ange me manque, tout en elle me manque... C'est vraiment horrible...

Un animal, quelqu'il soit, marque nos coeurs a jamais ♥

Utilisateur anonyme

Oh c'est émouvant ce que tu écris ❤️ :'(

Analie

C'est tout ce que je resentait pour elle...

Utilisateur anonyme

😔 Bonjour Anais je vois qu'en ce moment tu as de mauvaises journées ma pauvre je suis de tout cœur auprès de toi mon amie ,touchante vidéo mais tu sais si bien nous faire apprécier ta passion qui donne envie d'avoir aussi de belles perruches chez soi,

je te souhaite bien du courage pour tous ceux qui sont là auprés de toi ils ont besoin de toi je sais que tu seras toujours auprès d'eux , quand a ta Ptite Lili qu'elle repose en paix au paradis des oiseaux et une belle pensée pour être à tes côtes bizoux ma belle , bonne journée ..

Analie

Merci beaucoup Sylsyl 3

C'est vrai qu'en ce moment ça va pas fort. Athéna qui est partie, repenser a Lili et a Diva (ma minette partie a l'age de 12 ans), Pepito qui fait des periodes avec son automutilation...

Mes autres loulous sont la heureusement

Lovesheltie

J'avais vu la vidéo, cette Lili a l'air comme tu le dis formidable 😔

C'est vraiment triste qu'elle soit partit 3

Je comprend ta tristesse, courage 😔

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Oui vraiment formidable ... Elle a laisser a grand vide en moi